Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mrs K. aime ses conversations avec Luke!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue15/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:57

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Np-lookingood

Mrs K.; Like a rolling stone, vient de se connecter.

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue100/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:28

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Th_Avatar968

I'm Hot, so what?? dit:

Hey!! Coucou toi! Hum.. Dis moi, tu sais qu'il va falloir que tu me payes une forte somme? J'autorise pas n'importe qui à dévoiler mon superbe corps d'athlète sur son image perso.. Mdr! Razz
Quoi de neuf très chère?? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu tiens.. Va falloir remédier à ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue15/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:33

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Np-lookingood`

Mrs K.; like a rolling stone dit : Hey Luke. Premièrement, je ne te demanderai pas ton avis et je ne te payerai pas parce que cette photo provient de mon appareil, tu n'avais qu'à pas te laisser prendre en photo! Razz
Ensuite, moi je vais plutôt bien et toi?
Et pour la question de se voir, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, puisque tu n'as plus vraiment le temps de consacrer à une vieille amie comme moi ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue100/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:22

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Th_Avatar968

I'm Hot, so what?? dit:

Tsss c'est fourbe ça! En plus vu comment est ma tête dessus ça se voit que j'étais pas au courant qu'on me prenait en photo! Je te le dis, c'est pas légal tout ça tu vas te faire poursuivre en justice! tongue
Oh ben moi ça baigne, comme d'hab quoi! Enfin, mis à part le fait que le basket me manque et que je suis en mini-dépression!
Quoi??? C'est l'hôpital qui se fout de la charité tu m'as pas appellé non plus non mais oh! Gniark! J'suis pas d'accord, j'ai du temps à te consacrer vieille branche! Et puis je 'tadore tu le sais bien! Pour toi je trouverais une place dans mon super emploi du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue15/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Np-lookingood

Mrs K.; like a rolling stone dit : Mon Dieu, mais tu te prends vraiment pour une star! Razz
Et puis genre ça te met en dépression de pas jouer au basket, je vois bien les gros titres des journaux plus tard : "Le célèbre joueur de basket Luke Keegan se révèle être un maniaco-dépressif capable de tout quand il ne peut pas toucher un ballon de basket". Very Happy
Et puis aussi genre t'es overbooké, tu te prends vraiment pour Luky Luke. Non en fait ça marche pas : Luky Luke est beaucoup plus sexy que toi chéri/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue100/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:01

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Th_Avatar968

I'm Hot, so what?? dit:

Ben quoi je suis pas une star peut être? Tout le monde me connaît, je suis riche, bien foutu.. Je comprend que ça te rende jalouse, 'cest pas donné à tout le monde! Mrs K. aime ses conversations avec Luke! 444626
Nan mais par contre pour le basket j'étais vraiment sérieux ma vieille! Ce conn**d de Tyler m'a piqué ma place dans l'équipe et je me suis fais viré.. alors bon j'ai tendance à rester chez moi..
Quoi? Lucky Luke plus sexy que moi? Excuse moi de te dire ça ma petite mais tu te fais vraiment vieille il va falloir que t'aille chez un ophtalmo pour te faire mettre des lunettes ta vue se rétrograde dangereusement!
En plus, je suis vexé maintenant! Je te boude!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue15/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Np-lookingood

Mrs K.; like a rolling stone dit :

Tu sais pour cette histoire de Tyler... Tu devrais tenter de regagner ta place, je sais pas moi. Si lui a été capable de te la prendre, tu devrais en être capable aussi.
Et, je ne suis pas vieille Luky! Je suis jeune et belle, tout le monde le sait Cool
Et puis tu sais aussi, que tu es incapable de me bouder surtout quand on sait ce que j'ai fait pour toi, et qui m'a coûté beaucoup au niveau de ma popularité à cause de cette maudite lettre anonyme!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue100/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:47

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Th_Avatar968

I'm Hot, so what?? dit:

Ouais t'as sûrement raison mais bon ça me bouffe de voir qu'il a réussit à se faire accepter dans mon équipe et qu'à cause de lui j'en suis réduis à m'entraîner avec un coach personnel! Ca craint et si ça se trouve à l'université il ne voudront pas d'un joueur qui a passé une année "sabatique".
Euhhhh.. Jeune à la limite je te l'accorde dans le sens ou t'as pas dépassé la cinquantaine, mais belle par contre ça reste à prouver..tongue Bon ok j'avoue, t'es canon ma belle! Mais évite de répéter à tout le monde que je te fais des compliments xD.
Comment ça ce que t'as fais pour moi??Neutral Ouais ça craint cette lettre anonyme, mais bon tu peux passer outre!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue15/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:54

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Np-lookingood

Mrs K.; Like a rolling stone dit :

Raah Luke qui me fait un compliment, j'adore, j'adore! I love you Mais bon, faut avouer que t'es pas mal non plus Rolling Eyes mais bon en tant que Kate Dumble, c'est à dire en tant que moi, c'est à dire en tant que pompom girl, je ne devrais pas faire de compliments aux gens comme toi, je me contente d'en recevoir Razz

Oui, je t'explique, ce "mysterious raven" m'a demandé de récolter des informations sur toi et de les lui donner, seulement j'ai refusé, malgré ses menaces. Je pensais qu'il ne pourrait rien faire contre moi, mais visiblement, j'avais tort, il a divulgué mon plus lourd secret à tout le lycée. Et je ne peux pas passer outre tu le sais... Maintenant les gens me regardent comme si j'étais un monstre toxicomane. Mais ça va, je le vis plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue100/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:13

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Neyton%20jorge%20001

I'm Hot, so what?? dit:

Honnêtement, qui n'aime pas mes compliments??Razz Eh ben je te signale que les "gens comme moi" sont quand même des gens qui ont fait partie d'une équipe de basket et qui sont au sommet de la popularité de ce lycée xD. Et puis, entre amis on peut se complimenter un peu nan?? Enfin, es tu à la hauteur pour que je te considères comme une amie? Ca reste à méditer..Rolling Eyes

Ah oui, t'as fais ça pour moi? Franchement ça me touche beaucoup, mais t'aurais pu les lui donner les informations! Après tout, ça t'aurais évité ça! Et t'en fais pas, pour moi en tout cas tu restes cette charmante Mrs Dumble, avec qui je raconte pleins de conneries! Et tout le monde a son lot d'erreurs sur le dos, c'est pas comme si t'avais tué quelqu'un xD.

Au fait, tu la trouves pas belle mon image perso?I love you mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Left_bar_bleue15/100Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:02

Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Np-lookingood

Mrs K. ; Like a rolling stone dit :

Hé bien, si tu ne me considères pas comme une amie, tu peux me considérer comme la plus belle fille du monde, ou comme la fille la plus géniale de toute la planète? Ca me convient aussi ^^

Roh, et puis tu sais, je pense que grâce à ça, je pourrai enfin voir qui sont mes vrais amis, où mes vrais partenaires de conneries en ce qui te concerne ^^... Et puis qu'est-ce que je ferais pas pour toi Lucky? Ma bonté me perdra Rolling Eyes

Ton image perso déchire, parce que je suis dessus : c'est pour ça que la photo est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Empty
MessageSujet: Re: Mrs K. aime ses conversations avec Luke!   Mrs K. aime ses conversations avec Luke! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs K. aime ses conversations avec Luke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Luke??
» Luke Keegan
» After The Prom { Luke
» Luke Keegan ++ TOPICS
» Luke Keegan- Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Net :: MSN :: Luke.BoyToy@hotmail.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser