Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pile ou Face ? [Pv Dinah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Pile ou Face ? [Pv Dinah] Left_bar_bleue85/100Pile ou Face ? [Pv Dinah] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

Pile ou Face ? [Pv Dinah] Empty
MessageSujet: Pile ou Face ? [Pv Dinah]   Pile ou Face ? [Pv Dinah] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Le cinéma en solitaire, ça en gêne plus d'un. Genre, c'est une honte pour certains. L'horreur. Le cauchemar ! Oh mon dieu si on nous voyait seul au ciné, quelle catastrophe ! Ces gens là n'ont pas compris le principe du cinéma, à savoir voir un film. Ils pensent peut-être que c'est un lieu de bavardage... Et puis, qui vera votre fréquentation ? Les salles sont noires !

Vous comprendrez donc que Leigh (car oui, il ne supporte pas qu'on l'appelle Elvis) ne craignez pas le cinéma en solitaire. Il s'y rendait même frequemment, quand personne ne pouvait l'y accompagner.
Ce soir, pareil. Personne n'avait pu venir, un de ses amis s'était désisté une heure avant, il ne lui restait donc que peu de solutions :
A) voir le film seul
B) ne pas voir le film.

Sachant qu'il ne voulait pas le louper... le choix était vite fait. Pas besoin de lancer une pièce pour jouer à Pile ou Face, il irait. C'est donc seul mais déterminé qu'il se dirigea, à pied, vers le cinéma de la ville.
Vétu d'un jean un peu trop grand et délavé, de ses convers kaki et d'un t-shirt de la même couleur -oups, un peu délavé lui aussi- il s'engagea dans le hall du bâtiment. Il y avait pas mal de monde, mais la file s'écoulerait vite. Il prit place derrière une famille à l'aspect bien heureux, et patienta.
Il avait prévu d'aller voir le nouveau Batman. Non pas qu'il soit fan des gros films à succès, mais celui-ci le tentait bien, notamment pour son sacting remarquable. Habituellement, il préférait les petites productions, mais il faisait une exeption à ça. Et puis, ça l'occuperait pendant deux heures et demi, c'était plus agréable que de regarder une emission miteuse à la télé, dans la mesure où aucune soirée n'était prévue ce soir, du moins aucune où sa présente était souhaitée n'avait lieu... Leigh n'était pas un ringard, mais pas pour autant un gars populaire. Plutôt simple en apparence, il savait se fondre dans la masse quand il le voulait. Au plus profond de lui, il était bien plus complexe, mais ça, encore falait-il le chercher.

La file avança. Son tour viendrait dans peu de temps. Il se laissa donc aller dans la contemplation des films sortis, et n'en sortit que quand une chevelure l'interpella sur sa gauche. Il se retourna vers sa source, et reconnu rapidement le profil de Dinah, une de ses ex petites amies. Il n'en avait pas eu une centaine, mais en avait tout de même quelques unes ici, à Sunset Beach. D'autres ailleurs aussi, évidemment.
Si tous les deux avaient rompus, c'était en partie à cause de l'attitude de Leigh. Mais dans tous les cas, ça n'était pas bien sérieux entre eux, alors. ça n'était, disons, qu'une question de temps. ça, ou bien autre chose, le résultat aurait été le même : ils ne seraient pas resté ensemble bien longtemps, n'étant pas attachés l'un à l'autre, du moins pas suffisement pour parler d'amour.
Pour en revenir à leur rupture, celle-là a eut lieu peu après une petite fête où tous les deux étaient présents. Leigh avait pas mal bu, comme tous les invités, et voilà qu'un jeune homme plutôt mignon avait tappé la discut' avec lui. Ils avaient probablement discuté d'un peu trop près, puisque tous les invités en avaient alors déduits qu'ils flirtaient, et que donc, ils étaient gays. Leigh avait rétorqué d'une haute et intelligible voix : Nan, moi j'suis bi ! Et, comprenez-le, tous les regards s'étaient tournés vers Dinah, attendant sa réaction.

Elle le quitta. Homophobe, ou juste honteuse ? Probablement la seconde option, puisque depuis, ils n'étaient pas fachés. Mais jamais encore ils n'avaient remis cette soirée, ni la sexualité de Leigh, sur le tapis.
Le jeune homme lui fit signe, comme un débile, pour qu'elle le voit. Puis, d'un geste de tête, il lui fit comprendre de le rejoindre. Ainsi, elle doublait une dizaine de personnes et se plaçait à quatre places du guichet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
 
Pile ou Face ? [Pv Dinah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you *o* [Dinah Connell]
» Dinah en perdition xD
» Dinah Connell's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Sunset Attractive Place :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser