Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The hot Sean Matthews - U.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:31

I. VOTRE MOI VIRTUEL :


1. Carte d'identité :

Nom : Matthews
Prénom : Sean
Surnom : Matthews
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Ici à Sunset Beach
Nationalité : Américain

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : je suis pacifique, je m'énerve rarement parce que je trouve que c'est ridicule, j'aime pas résoudre mes problèmes ou ceux des autres avec la violence, c'est inutile et ça fait la rancune de l'autre personne grandir... Quand je suis dans une situation désavantageuse, je parle et j'essaye de faire connaître mon point de vue...

Côté "les autres", tout le monde me dit que je suis généreux parce que j'aime rendre service aux autres et que je partage souvent ce que j'ai avec mes amis, mais je trouve ça tout à fait naturel, si un de tes amis a besoin de toi, ne vas-tu pas l'aider ? (À moins d'être égoïste et égocentrique.) En général je suis doux et j'aime le calme, j'aime les fêtes aussi, ce qui est un peu bizarre, le calme et les fêtes sont comme jour et nuit, mais ça peut aussi dépendre des jours et de mon humeur. En gros, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, la vie est belle!

Votre apparence :
Je suis assez grand, j'ai les cheveux bruns-noirs un peu frisé et des yeux verts, je me suis souvent fait dire que mes yeux étaient spéciaux, que le vert qu'ils portaient était brillant et étonnant à la fois... Je dois mesurer environ 6 pieds 1. J'ai un corps athétique selon les autres, j'ai ce corps parce que je m'entraîne et que je fais du sport. Selon les filles, je suis beau et j'ai un magnifique sourire... Honnêtement, je me préocuppe pas vraiment de mon apparence, quand je sors je veux dire, oui je me rase et oui je me mets du déodorant, mais je m'habille normalement et je passe pas 3 heures devant le mirroir à essayer de me rendre plus beau. La plupart du temps les vêtements que je porte vont ensemble, sûrement parce que j'ai de la chance... Si les gens aiment pas comment je suis habillé, ils auront qu'à tourner leurs têtes!

Votre groupe : Everybody knows us

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : eh, ça varie entre bleu, mauve et parfois vert.
Votre chanson préférée : j'en ai trop alors je peux pas me fixer sur une seule
Votre groupe / artiste musical préféré : j'en ai pas, j'aime tout ce que j'écoute
Votre style de musique : R&B, rap, hip-hop, gospel (à temps partiel), etc. Sauf: country, metal, heavy metal et tout les styles dans ce genre.
Votre bouquin préféré : je lis pas beaucoup, désolé!
Votre conte de fée préféré : ...
Votre film préféré : j'en ai beaucoup, mais j'ai surtout aimé The Notebook (les pages de notre amour), Harry Potter (tous), puis d'autres...
Votre série préférée : HEROES (Les Héros)
Votre plat préféré : hmmm, j'aime presque tout ce que je mange
Votre boutique préférée : ... je magasine n'importe où.
Votre lieu préféré : ...
Votre pays / lieu de vacances préférée : ehhh, j'aimerais bien aller en Floride un jour...
Votre marque préférée : j'ai toute sorte de marques, alors je peux tout simplement dire, mes vêtements.
Votre sport préféré : hmmmm, la natation et le vélo, le hockey aussi (à temps partiel)
Moto / Voiture / Vélo : VOITURE & VÉLO.

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Mes parents, Chelsea et Michael Matthews, m'ont élevé ici, j'ai 2 soeurs et 1 frère mais ils vivent ailleurs avec d'autres membres de la famille. Je suis le dernier alors il reste plus que moi à la maison! Mes parents m'ont toujours soutenu et je les adore, j'ai vraiment une bonne relation avec eux. Et puis il y a mon oncle, David Matthews, qui enseigne au lycée alors je le vois tous les jours.
Vos Amours : Je suis souvent tombé amoureux de la mauvaise fille, vous savez celle qui prétend être intéressée à vous mais qui se moque de vous dans le fond et qui joue avec votre coeur... Aujourd'hui, je fais attention et je surveille mes fréquentations, surtout du côté féminim, pas que j'aie un dégout envers les filles (LOIN de là), mais je refuse qu'on rejoue avec mes sentiments.
Votre histoire : Je suis né le 19 avril 1991, ici à Sunset beach. Je suis le dernier de ma famille, j'ai 2 grandes soeurs jumelles, Kayleigh et Casey, et un grand frère, Marc-André. Ils habitent plus avec mes parents parce qu'ils ont décidé d'aller lui suivre leurs études ailleurs, alors il reste que mes parents et moi à la maison.

Mon enfance: parmi les 4 enfants que mes parents ont eu je pense que c'est moi qui a été le plus chouchouté. Mes soeurs étaient jalouses parce maman leur portait pas autant d'attention qu'à moi, mais mon frère lui en était indifférent, il préférait passer du temps avec mon père, alors maman s'occupait presque jamais de lui. Quant à ma relation avec mon père, elle était presqu'aussi bonne que celle avec ma mère parce que justement j'étais le petit dernier et en quelque sorte le petit "protégé" de tout le monde. Malgré la jalousie de mes soeurs, elles m'aimaient et laissaient jamais personne me piétiner, ni mon frère d'ailleurs. Aujourd'hui je les remercie sincèrement pour ça parce que si c'était pas de eux, je serais renfermé sur moi-même et je serais sûrement devenu violent à force de refouler mes émotions.

Mon adolescence: en grandissant, mes soeurs et mon frère ont commencé à moins me protéger parce qu'ils avaient moins de temps pour moi, mais j'arrivais quand même à me débrouiller tout seul. Maman était femme au foyer donc elle avait toujours autant de temps pour moi et elle a commencé a accorder plus de temps aux autres aussi. Mon début d'adolescence était dur parce que j'étais rejeté de presque tout le monde, j'étais le petit "nerds" de service et aucune fille voulait m'adresser la parole. Aujourd'hui c'est rendu très facile de communiquer avec n'importe qui parce que je suis plus aussi gêné que je l'étais avant. J'ai beaucoup plus de facilité à sympathiser avec tout le monde et à envoyer promener ceux que je peux pas supporter.

II. VOTRE MOI VÉRITABLE :

Perso sur votre avatar : Matt Dallas
Multicompte : nop.
Où avez-vous connu le forum : eh... je me souviens plus... sur Sea, sex & sun puis un autre forum qui m'a amené ici.

Votre prénom : Mymiie
Votre âge : 16 +
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : tous les jours!
Que pensez vous du forum : il est vraiment intéressant! C'est pour ça que je m'y suis inscrite.
Commentaires : j'ai hâte de voir comment l'histoire de mon perso va évoluer!
CODE : ready for the show


Dernière édition par Sean Matthews le Mer 12 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
The hot Sean Matthews - U.C. Left_bar_bleue60/100The hot Sean Matthews - U.C. Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Welcome ^^ Merci de ton inscription et bonne continuation pour la fin de ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
The hot Sean Matthews - U.C. Left_bar_bleue30/100The hot Sean Matthews - U.C. Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

Bienvenue à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
The hot Sean Matthews - U.C. Left_bar_bleue30/100The hot Sean Matthews - U.C. Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hawkins

Tyler Hawkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
The hot Sean Matthews - U.C. Left_bar_bleue100/100The hot Sean Matthews - U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:48

Bienvenue parmis nous Sean.
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:35

Merci à tous Very Happy

VOILA, J'AI FINI =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The hot Sean Matthews - U.C. Left_bar_bleue80/100The hot Sean Matthews - U.C. Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:58

Pour moi tout est bon alors je n'ai plus qu'à te valider! Encore merci de ton inscription et passe un bon moment sur SB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





The hot Sean Matthews - U.C. Empty
MessageSujet: Re: The hot Sean Matthews - U.C.   The hot Sean Matthews - U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The hot Sean Matthews - U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Matthews (Finit)
» Sean Matthews' Links
» Sean's Gallery
» Sean.m@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser