Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma Jenkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Emma Jenkins Left_bar_bleue30/100Emma Jenkins Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Emma Jenkins Empty
MessageSujet: Emma Jenkins   Emma Jenkins Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:39

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Jenkins
Prénom : Emma
Surnom : Em' donc M^^ / Blondie / enfin comme vous le sentez
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Sunset Beach
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Emma est tout d'abord une perle! En effet, elle a ce côté gentil qui en fait craquer plus d'un, elle deteste les conflits et donc les évite le plus possible ayant dut déjà assez supproter de conflits dans son enfance. Elle est aussi naturelle, elle ne joue donc pas dans la case 'superficialité' et reste comme elle est au jour le jour! De plus, elle a un côté rigolote qui amuse pas mal de personnes, aimant rire et faire aussi rire son entourage, elle adore aussi voir l'espression de bonheur sur le visage des gens. C'est une fille généreuse qui n'hésitera pas à se sacrifier pour le bonheur de ceux qu'elle aime..
Voila les qualités ennoncées d'Emma, maintenant venont en à ses défauts. Alors on peut dire déjà qu'elle est tétu, on peut rarement la faire bouger de ses positions quand elle est bien ancrée. Ensuite elle est un peu trop reservée d'aprés sa meilleure amie, Shelley. En effet, elle garde souvent pour elle ses sentiments ce qui peut l'amener à passer à côté d'un bonheur qu'elle aurait pu rencontrer.. Donc quand elle est jalouse, parce que oui elle peut l'être, cela ne se voit pas forcément..
Votre apparence : Emma est une belle jeune femme de 1m70 qui a une morfologie à tendance à ne pas prendre beaucoup de poids. Elle est donc assez fine de corps mais a tout de même de belles formes. De plus, elle a de long cheveux blond et des yeux bleus qui font la majorité de son charme.
Pour son côté vestimentaire, la jeune étudiante est au goût du jour, elle suit la mode, s'habillant donc de slims, mini-jupes, robes, tuniques, .. Enfin voila une jolie blonde bien à la mode.

Votre groupe : On The Top

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu
Votre chanson préférée : Lifehouse 'You and Me'
Votre groupe / artiste musical préféré : Pas de préférence
Votre style de musique : R&B / Pop-Rock
Votre bouquin préféré : Love Story
Votre conte de fée préféré : Cendrillon
Votre film préféré : Pretty Woman
Votre série préférée : Las Vegas pour Danny^^
Votre plat préféré : Euh..bonne question!
Votre boutique préférée : de fringue de marque
Votre lieu préféré : Park
Votre pays / lieu de vacances préférée : Sud de la France
Votre marque préférée : Guess
Votre sport préféré : Volley
Moto / Voiture / Vélo : Voiture!

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Emma est fille unique donc normalement l'enfant Roi.. Son père, Carl, est un grand entrepreneur qui a des multinationnals dans tout le monde. Sa mère, Gisèle, est une avocate reconnue dans la région et même le pays. Une famille donc pleine aux as! Ses parents divorcèrent quand Emma avait 8 ans.
Vos Amours : Emma n'est pas trop du genre à faire du rentre dedans frontale(^^), elle s'est plutôt le genre discrète qui fait ça tout en douceur et souvent qui attend le premier pas du gars.. Son premier p'tit copain, elle l'eut à 13 ans et sa première relation sexuelle à 15 ans. Un peu jeune? Peut être..mais c'était son choix. Sa première vraie relation d'amour avec un garçon était à sa rentrée du lycée, celà dura un an avant qu'elle comprenne que le gars se foutait d'elle. Aprés ça, elle n'a jamais eu de vraie relation durable.. Depuis quelques temps, elle ressent de fort sentiment pour son meilleur ami, Tyler, mais n'ose pas lui dire puisqu'elle voit bien que celui-ci est intéressé par une autre et donc voualnt éviter les conflits..elle se tait..Seul sa meilleure amie est au courant.
Votre histoire : Emma est née au moi de Juillet, le 21 Juillet 1990 plus précisèment dans un hopital de Sunset Beach. Elle tomba dans une des famille les plus UP de la ville et donc fut rapidement gaté.. Durant ses premières années, là où tu découvre le monde avec de p'tits yeux émervéillés, là où tu fait tes premiers pas, tes premiers pleurs, .. Ces années furent emplit d'insouciance mais la situation se dégrada peu à peu.. Les parents n'étaient plus sur la même longueur d'onde, disputes aprés disputes, ils n'arrêtaient pas de se déchirer en plaçant parfois Emma au centre de leurs disputes. La jeune fille dut supporter ces disputes jusqu'à ses 8 ans lorsqu'ils décidèrent de se séparer. Emma aurait crus enfin que la vie allait redevenir paisible, vivable mais bien au contraire. En vint alors le passage devant les avocats, le juge, chacun voulant la garde total de la jolie blonde.. C'est d'ailleurs Emma qui dut choisir entre ses deux parents, deux parents haineux.. Au final, elle décida de choisir sa mère dont elle avait toujours était plus proche, son père voyangeant beaucoup pour son boulot. C'est à ce moment, qu'elle ne vit son père tout les mois puis peu à peu tout les quatres mois et enfin tout les ans.. Aujourd'hui, elle ne le voit que trés rarement, celle-ci s'en veut en quelque sorte d'avoir dut choisir, d'avoir fait ce choix qui l'avait éloigné d'un de ses parents..elle essaye de relativiser en se disant que c'est la vie. Heureusement que des personnes aimantes l'entourent. En effet, déjà sa meilleure amie, Shelley qu'elle connait depuis la p'tite enfance, qu'elle considère comme une soeur et qui l'a soutenu pendant les moments dures. Ensuite vient son meilleur ami, Tyler qui compte beaucoup pour elle.. De plus, d'autres amis comme Sydney et Sarah dont elle voudrait revoir ses deux en bon terme, n'aimant pas les voir se faire la guerre. Sinon elle n'a pas de mal à apprécié les gens en général vus qu'elle a un grand coeur.. Elle est aujourd'hui dans sa dernière année de lycée, phase terminale pour clore ses 15 années d'école et celà la fait pas mal stresser de savoir qu'il y a un dure enjeux à la fin..son diplôme..

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Blake Lively
Multicompte : Nan
Où avez-vous connu le forum : Ma lylychouchou <3

Votre prénom : Natacha
Votre âge : 17 bientôt 18^^
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tous les jours normalement!
Que pensez vous du forum : Super, comme d'hab'
Commentaires : Contente de pouvoir vous retrouver sur un fo' à toi Lyly!
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 6 Juil - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Selena McFerson

Selena McFerson


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Emma Jenkins Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: ♥ { Declan

Emma Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins   Emma Jenkins Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

    Bienvenue Wink & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://Another-chance.superforum.Fr
Invité
Invité




Emma Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins   Emma Jenkins Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:47

Bienvenue =)
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Emma Jenkins Left_bar_bleue30/100Emma Jenkins Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Emma Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins   Emma Jenkins Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:46

Merci vous deux! ; )
J'pense avoir finis!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Emma Jenkins Left_bar_bleue30/100Emma Jenkins Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Emma Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins   Emma Jenkins Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

Bienvenue Very Happy
Hé bien c'est tout bon ! Validée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins   Emma Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Jenkins - TOPICS
» Emma Jenkins - Liens
» Relations d'Emma
» S'ennui xD [Pv Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser