Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennui xD [Pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue100/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:14

Luke avait décidé de manger au fast food ce midi. Evidemment c'était pas génial niveau nourriture et intestin, mais le jeune homme n'en avait rien à faire. Après tout si on ne peut pas se faire plaisir quelques fois à quoi ça sert de vivre? Surtout qu'il n'avait pas vraiment une corpulence énorme loin de là! Il n'a pas un gramme de graisse et vu tout le sport qu'il fait en dehors il n'aura pas de mal à éliminer les quelques calories qu'il prend ici. En parlant de sport, Luke aurait du être à l'entraînement à cette heure-ci si Tyler ne lui avait pas piqué sa place! Il le haïssait, même pire que ça si c'est possible! Il comptait bien se venger, il avait un plan bien sûr mais celui-ci n'était pas agréable à effectuer. Luke est une personne qui aime les autres. Il déteste se montrer argneux, mais cette fois-ci il avait été touché personnellement; on tentait de briser son rêve de basketteur professionnel. Et ça il ne le permettrait pas.
Le jeune homme avait pris son plateau sur lequel siègeaient quelqus hamburger, une boisson et des frites. Il prit place à une table et regarda autour de lui en soupirant. Il entama alors un de ses hamburgers en regardant au loin. Il avait apperçut au passage quelques filles qui bavaient devant lui. Mais de ce point de vue là en ce moment il ne pensait qu'à une seule et même personne: Sally. Avec qui il s'y prenait comme un manche dailleurs! La vie est mal faite. Les filles avec qui il n'a aucune alchimie seraient prête à lui tomber dessus, et elle il ne faisait que des bêtises en sa présence! A croire que les cieux lui en voulaient en ce moment. Si c'était le cas il faudrait qu'ils arrêtent un peu de s'acharner sur lui parce que trop, c'est trop!
Mélangeant ses idées saugrenues dans la tête, le jeune homme avait finit en un rien de temps le premier hamburger. C'est que ça part vite se loger dans l'estomac ces trucs là. Il but un peu et crut apperçevoir une silhouette connue qui s'avançait vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue30/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:39

La matinée d'Emma se passa sans encombre, sans nuage à l'horizon en plus elle avait put passer un peu de temps avec Tyler puisqu'ils avaient eu tous les deux une heure de trou à 11 heure et en plus il lui avait fait une p'tite démo de ses talents de basketteur dont elle ne doutait pas donc tout benef'! Les deux jeunes se séparèrent par la suite puisque le beau blond avait un entrainement à l'heure du déjeuner, Em' décida donc d'aller manger en ville, elle avait une envie de mcdo', eh oui ça lui arrivait des fois! Shelley n'ayant pas du tout envie d'aller manger là bas, elle y alla seule mais celà ne la dérangeait pas, elle n'avait pas besoin d'être entouré pour se sentir bien.
La jolie blonde aux cheveux lachés, était habillée d'un mini short en jean accompagné d'une tunique dans les tons bleus claire avec des tongues qui s'attachaient aux pieds, son sac à main au bras, elle s'avança dans la p'tite file d'attente tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir se commander.. Quand se fut son tour, elle obta pour une salade composée accompagnée d'un jus d'orange et comme elle était assez gourmande elle prit un sunday chocolat en dessert. Elle paya l'adition avant de prendre son plateau et d'aller vers les tables, elle vérifia qu'elle ne connaissait personne et fut alors surprise de voir Luke à une table seul. Elle connaissait Luke depuis un p'tit moment puisque ces deux là commençaient à bien trainer ensemble...Juste un bon feeling? Emma afficha un sourire pétillant sur le bord de ses lèvres en arrivant à la table du beau brun..


Hey! T'attend quelqu'un ou j'peux m'assoir?

Lui demanda t-elle en le regardant toujours ce sourire affichait sur ses lèvres, tenant son plateau, elle préférait demandé au cas où il attende quelqu'un, elle était poli la blondinette..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue100/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Luke avait vu la jeune femme s'avançer vers elle. Il la reconnut bien vite et afficha doucement un sourire de plus en plus rayonnant voyant qu'elle s'attardait vers sa table. Il ne savait pas quoi penser, bien entendu il avait commencé à la fréquenter après qu'il se soit fait prendre sa place dans l'équipe par Tyler. Et autant dire que si il se rapprochait d'elle c'était avant tout pour blesser celui-ci. Il n'avait pas encore trouvé comment il pourrait faire mais cela n'était qu'une question de temps, il était bien décidé à se venger! Mais voilà, un problèm subsistait, il faut croire qu'il y'en a toujours un. C'est qu'à force de parler avec Emma, Luke commençait à s'en faire une amie. Il essayait vainement d'enlever ces sentiments là de son coeur, mais c'était presque impossible. Il ne pouvait donc pas la blesser en l'utilisant. et ça, c'était un dilemne. Pour l'instant il était encore dans une phase "je m'en fiche, elle s'en remettra bien vite". Mais il savait que si il voulait se venger sans remords, il valait mieux le faire vite et bien! Il leva donc son regard vers elle et approuva d'un signe de tête.

"Bien sûr que tu peux t'assoir. Je suis seul au monde! Et sans toi, j'allais commencer à déprimer dailleurs.."

Il rigola, mais ce n'était pas vraiment de l'humour! En effet, il n'arrêtait pas de penser au fait que ça devrait être à lui de se trouver à l'instant dans un gymnase avec un ballon à la main, pas à Tyler. Il esquissa un petit sourire et entama quelques frites en essayant de paraître plus décontracté, il n'avait pas vraiiment qu'elle voit la tristesse dans ses yeux et la jalousie car elle comprendrait bien vite que c'est à Tyler qu'il pensait!

"Alors, qu'est ce que tu faisais ici toute seule? Une jolie fille comme toi devrais toujours être accompagnée tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue30/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:21

Emma venait de prendre sa commande et de repérer Luke dans la salle du mcdonald donc elle n'hésita pas à aller vers sa table, se disant qu'il pourrait toujours lui tenir compagnie et bonne compagnie parce que le beau brun elle commençait à bien l'apprécier. En effet, depuis quelques temps les deux jeunes se fréquentaient de plus en plus, aucun soupçons n'étaient venus à l'idée d'Emma et donc restait naturel avec le jeune homme qu'elle appréciait bien mais évitant de trop parler de Tyler puisqu'elle savait tout de même que c'était un sujet assez délicat..!
La jolie blonde, une foi arrivée à la hauteur de sa table, lui demanda si elle pouvait s'y installé ou si il attendait quelqu'un, ne voulant pas déranger bien sûr. Em' laissa s'afficher un sourire amusé à ses paroles, elle n'y croyait pas trop mais bon c'était toujours amusant et puis c'est vrai qu'en quelque sorte elle le sortait de sa solitude! Elle s'installa donc sur la banquette d'en face, déposant son plateau en face du sien..


J'ai reçu ton signal d'alerte..!

Lui déclara t-elle d'un p'tit ton plaisantain avant de boire quelques gorgées de son jus d'orange à la paille, elle reposa par la suite de gobelet sur le plateau avant d'afficher un p'tit sourire aux paroles valorisantes de Luke en haussant doucement des epaules..

C'est gentil.. Non mais j'avais proposé à Shelley mais comme elle n'avait pas envie et comme moi j'avais pas envie de demander à quelqu'un dautre, j'y suis venu au final toute seule! Mais bon c'est pas si mal..même si j'suis ravi d'être tombée sur toi! Lui repondit-elle avant de prendre une bouchée de sa salade, une foi avalée, elle retorqua la question au beau brun.. Et toi alors? Tu te la joue solitaire endurcit?

Lui demanda t-elle en ajoutant une touche d'humour dans sa voix, lui adressant un p'tit sourire mignon..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue100/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:02

Le jeune homme était au final bien content de ne pas se retrouver seul pour manger, surtout qu'il le savait, si il continuait à ne prévoir que des sorties en solitaire il finirait par tomber dans une dépression énorme! Il repensait bien trop à ces heures d'entraînement auquelles il aurait dû participer si Tyler n'avait pas tout gâcher. Il se remémorra alors les paroles de sa meilleure amie, Meagan, et un petit sourire orna son visage. Elle n'avait peut être pas tout à fait tort, il ne fallait pas qu'il abandonne et au lieu d'essayer d'envoyer Tyler dans la tombe, il valait mieux se battre pour reprendre ses droits dans cette équipe. Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Il préférait nettement lui en vouloir et essayer de le blesser, la solution de facilité quoi! Emma allait peut être être le moyen d'y parvenir, bien qu'elle était tellement agréable qu'il se voyait mal l'utiliser à ses dépends. Il écouta son récit concernant sa venue ici, seule au macdo. Puis il rigola légèrement et haussa les épaules.

"Faut croire que oui.. Pourtant c'est pas mon genre de traîner seul.. Mais bon.. A cette heure là ils sont tous à l'entraînement ou en train de manger en famille.."

Il venait de toucher du doigt son petit problème cncernant le basket. Il voulait simplement savoir si elle allait en tenir rigueur et lui en parler ou bien si elle préferait éviter le sujet étant donné sa position vis-à-vis de Tyler. Il mangea quelques frites sans rien dire quelques instants puis se mordilla la lèvre.

"Tu fais quoi cet après-midi?"

Ce n'était pas que de la curiosité, il envisageait également le fait de passer peut être un peu plus de temps avec elle si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue30/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:11

Emma assise en face de Luke qu'elle venait de rejoindre, commença à manger sa salade composée tout en parlant un peu avec le beau brun, ex' membre des Sunset Lions. Elle venait de lui faire toute une tirade sur le pourquoi du comment elle se retrouvait au mcdo toute seule mais au final ce fut payant puisqu'elle tombe sur le jeune homme.. Em' lui retourna alors la question en lui demandant si il jouait au solitaire endurcit sur un p'tit ton plaisantin bien sûr. Elle écouta alors sa reponse mais fut quelque peu génée lorsqu'il fit allusion au fait qu'il n'était pas à l'entrainement avec les autres.. En effet, Emma était ravi pour son meilleur ami, Tyler mais en même temps Luke avait perdu sa place donc c'était un sujet un peu trop sensible à son goût.. Elle préféra donc ne rien dire, ne voulant pas prendre position pour l'un ou pour l'autre puisque c'est ce qu'il pouvait se passer au final et elle n'apprécierait pas franchement..! La blondinette lui repondit simplement par un discret sourire avant de reporter son attention sur sa salade l'air légèrement pensive.. Luke reprit alors la parole en lui demandant ce qu'elle faisait cette aprés midi. Reportant son attention vers le beau brun, Em' leva légèrement les yeux au ciel pour savoir ce qu'elle faisait, si elle avait quelque chose de prévu et au bout d'une seconde elle reporta son regard pétillant vers le jeune homme en haussant des epaules..

Rien de prévus d'aprés mes souvenirs, ou bien une p'tite virée shopping si j'ai rien d'autre à faire! Et toi? Tu vas garder ton statut de solitaire ou bien te méler aux gens?

Lui retorqua t-elle en le regardant d'un p'tit air amusé et légèrement taquineuse dans le fond, affichant un p'tit sourire avant de porter sa paille à sa bouche pour prendre quelques gorgées de son jus d'orange se demandant si il avait demandé celà juste pour faire la discution ou parce qu'il avait une idée derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue100/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:23

[Désolé du retard! Embarassed ]

Malgré tout, Luke appréciait le fait que la jeune femme en s'attarde pas sur le sujet qu'est le basket. Elle faisait preuve envers lui d'une certaine délicatesse. Etant amie de Tyler elle aurait très bien pu en profiter, exahlter le fait qu'elle était contente pour lui sans se soucier du mal que cela aurait pu procurer à Luke. Mais non, elle ne fit rien de cela, et même si le jeune homme aurait aimé avoir des détails à propos de l'homme qu'il déteste le plus sur cette planête,ça n'était finalement pas plus mal comme ça. Entamant son dernier hamburger, Luke se mit à penser au fait qu'il aimerait bien prolonger la durée de sa rencontre avec Emma et passer un peu plus de temps avec elle. Il allait annuler le tout au dernier moment et faire comme si il était occupé, mais bien vite il chassa cette pensée de son esprit. Le seul hic dans tout ça c'est que plus il passait de temps avec elle, plus il appréciait leur amitié, ce qui lui valait le fait d'éprouver certains remords à l'utiliser pour sa vengeance. Il se mordilla la lèvre, et une fois qu'il n'eut plus la bouche pleine, lui adressa un sourire sincère, amusé de la réplique qu'elle venait de lui envoyer.

"Je veux bien me mêler aux gens, mais uniquement si c'est toi. Tu voudrais te ballader avec un énergumène comme moi ? Ou tu préfères faire ta séance shopping toute seule..?"

Il entama quelques frites puis but un peu en attendant sa réponse, esperant qu'elle ne le renverrait pas sur les roses. Après tout peut être le trouvait-elle lourd ou bien se méfiait-elle de lui par rapport à Tyler? Dans tout les cas elle était libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue30/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:18

[T'inquiete j'suis une lenteur aussi^^]

Alors où en étions nous..Hum ah oui Emma et Luke en train de se faire un déjeuner en tête, que c'est pas romantique ça! Enfin bon il faut enlever le fait qu'ils soient dans un fast food, ça ça le fait bof, quoi qu'Emma s'en foutait un peu de savoir dans quel lieu elle mangeait tant que c'était en bonne compagnie, mais bref là on s'en fou y'as pas de l'amour dans l'air mais de l'amitié!
Les deux jeunes étaient en train d'échanger leur emploi du temps respectif, celui d'Emma trés chargé..en effet elle venait tout juste de s'improviser son aprem shopping, bah ouai quand on sait pas quoi faire c'est la seule issue, enfin d'aprés la blondinette! Elle fit alors une p'tite mine attendrit par les paroles du jeune étudiant qui ne voulait se méner à la foule que si c'était elle..que c'est pas mignon ça! La jolie blonde ne put tout de même pas s'empécher de prendre un air reflecteur(^^) pour le faire un peu poiroter, levant doucement les yeux dans le vide avant de reporter son regard vers lui, en posant un coude sur la table, tenant son gobelet de jus dans la main..


Hum..C'est bien parce que c'est toi que j'annule mon aprem' shopping! Mais il faut que t'ai un bon programme à me proposer en échange tout de même!

Lui déclara t-elle essayant de faire sa difficile, affichant une p'tite moue avant de prendre sa paille dans sa bouche, buvant quelques gorgées de son jus d'orange, regardant le jeune homme de son p'tit air malicieux qui revenait souvent chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue100/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:16

Luke appréciait le tempérament d'Emma. Vu la haine qu'il portait envers Tyler, il aurait pensé que sa meilleure amie était une personne insupportable ou trop poire pour rester avec un gars pareil. Mais elle ne paraissait pas du tout comme ça! En plus de cela, elle n'avait jamais rejetté Luke à cause de ses opinions, pourtant elle aurait très bien pu le faire, estimant que l'ennemi de son meilleur ami est également son ennemi! Peut être que dans un premier temps, il aurait mieux valut pour la jolie blonde qu'elle ne parle pas à Luke, vu les intentions malsaines qu'il avait. Mais à présent le beau brun la trouvait tellement sympa qu'elle n'avait plus à s'en faire tellement.
Luke croisa son regard malicieux et se mit à rire, se disant qu'après tout c'était de bonne guerre, si elle laissait tombé son aprem shopping, il se devait bien de trouver un truc sympa à faire en compensation! Il connecta donc les neurones qu'il lui restait pour planifier une après-midi sympathique. Il n'était pas non plus un gars avide de sorties sofistiqués, étant plutôt du genre à tout le temps traîner dehors avec ses potes sans but réel. Il passa une main dans ses cheveux et lui souria, un brin charmeur tout de même! C'est dans sa nature après tout..

"C'est juste. Eh bien, je pense qu'on pourrait aller à la plage se baigner, comme ça j'aurai l'occasion de te couler! Et après on pourrait par exemple finir la soirée chez moi! E tout bien tout honneur évidemment! Mais je pensais un truc sympa du genre se matter un DVD et commander une pizza.. Enfin à toi de voir si tu préfères ta séance shopping!"

Il souria, après tout avec les femmes on peut s'attendre à tout! Elle pouvait très bien trouver les idées de Luke dérisoires et pas à son goût, ce qu'il comprendrait parfaitement! Il se mordilla la lèvre inférieure, et termina tranquillement son repas en observant la jolie blonde d'un air songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennui xD [Pv Emma] Left_bar_bleue30/100S'ennui xD [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:37

Luke venait donc de lui demander si elle voulait pas plutôt passer son aprés midi avec lui que d'aller faire du shopping. Bien sûr celà demandé reflexion puisque le shopping pour Emma s'était..hum..sacré! Mais bon, tout de même elle preferait être en compagnie agréable plutôt que de faire les boutiques toute seule, en plus de celà ce sera l'occasion de connaitre un peu mieu Luke et de partager de bons moments même si elle savait que celà ne plairait pas forcèment à Tyler..aprés tout pourquoi il le serait? Bien sûr elle ne s'imaginait pas que Mysterious Raven allait exposer sa relation avec Luke au grand jour..!
La blondinette demandant tout de même de lui proposer un bon programme pour voir ce qui était le mieu, mais bon c'était pourle taquiner doucement, elle n'était pas difficile en ce qui consernait ses sorties, le principale s'était d'être avec une personne qu'elle apprécie et qu'elle trouve de bonne compagnie, comme Luke.. Elle écouta alors la proposition du jeune homme tout en finissant sa salade, déjà l'idée de la plage la branché bien vus la chaleur qu'il faisait en ce moment, la jolie blonde esquissa un p'tit sourire amusé quand il lui dit qu'il pourrait la couler..on verra hin! En suite, elle arqua doucement un sourcil à sa proposition d'aller chez lui, avant d'afficher un sourire légèrement amusé à sa suite, elle préférait ça.. Une fois son exposition de programme finis, Emma le regardant elle haucha de la tête l'air plutôt convaincue..


Hum ça me semble un bon programme que tu nous a concocter..! Ma séance shopping sera pour un autre jour, elle peut bien m'attendre! Lui déclara t-elle sur un p'tit ton dérisoir avant de reprendre.. Par contre, ne crois pas qu'il est si facile de me couler..!

Lui lacha t-elle d'un p'tit air malin et en même temps défieur, s'amusant un peu.. se disant que l'aprés midi risquait de promettre!
Les deux jeunes poursuivirent alors leur repas respectif tout en échangeant quelques mots et surtout quelques rires.. Ils finirent ainsi leur repas et purent alors débarasser leurs plateaux, sortant du MacDo.. Emma se tourna vers Luke un sourire naturel affiché sur ses lèvres..


On passe chercher nos maillots et on y va?

[J'espere que ça te vas que j'ai fais une avance rapide^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





S'ennui xD [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui xD [Pv Emma]   S'ennui xD [Pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui xD [Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Emma
» Emma Jenkins
» T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Commercial Corner :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser