Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoins moi[Jesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rejoins moi[Jesse] Left_bar_bleue99/100Rejoins moi[Jesse] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

    Catarina avait reçu un appel de Jesse, oui bon leur relation était plus que bizarre ils ne sortaient plus ensemble depuis au moins un ans et pourtant ils continuer à coucher ensemble souvent même, Catarina n'était pas une fille sage ça c'est sur enfin elle fesait semblant de l'être mais au fond ce n'était pas du tout le cas, bref elle n'avait rien à faire et avait envie de penser à autre chose car en se moment tout n'aller pas pour le mieux donc un petit calin avec Jesse lui ferait le plus grand bien justement celui çi lui demanda de le rejoindre au grand Hotel, elle se changea mis un chemisier large blanc facile à enlever un slim noir et des ballerines blanche, elle mis de jolie sous vêtements même si elle s'en fichait un peu, bref elle se brossa les dents avant de partir, elle n'avait pas envie d'avoir une haleine de chacale tout de même, bref elle pris ses clés et en route pour une petite heure de folie.

    Elle arriva à l'hotel une bonne quinzaine de minute après, elle donna le numéro de la chambre que lui avait donner Jesse et pris l'ascenseur, une fois arrivée à l'étage, elle toqua à la porte puis Jesse lui ouvrit elle se mordit la lèvre avec un regard coquin puis elle lui dit :


    Je vois que tu peux plus te passer de moi ^^

    Elle plaisanter bien sur , elle rentra dans la chambre et s'assise sur le grand lit, elle se releva puis pris Jesse par le col de son tee-shirt puis elle le tira jusqu'au lit, elle commença à l'embrasser et s'allongea délicatement sur le lit avec Jesse juste au dessus d'elle. Puis elle lui dit :

    Fais moi oublier mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

Tout ce que mister Garett voulait il l'obtenait toujours et sans forcément à faire beaucoup d'efforts car sans lever le petit doigt il avait toujours une jolie fille à dorloter et de l'argent qui coulait à flot sur son compte grâce à son petit papa qui était un vrai requin dans le monde des affaires. Tel père, tel fils lui contrôlait son monde rien qu'à lui, qui évoquait du coup coucheries, soirées et délires en tout genre. Il avait souvent les mêmes jolies filles autour de lui car malgré tout il se liait des liens pas au point de dire que cela était de l'amitié mais disons que certaines revenaient dans son tableau de chasse. Il ne fait pas de collections particulières et encore moins du genre à les compter mais ceux qui le connaissaient savent bien qu'il n'a pas encore eu de relations bien sérieuses juste trois à quatre mois maximum mais souvent ce n'est qu'un coup comme ça et rien de plus. Et là il avait une envie particulière de passer un petit moment avec la belle Catarina, cela faisait déjà quelques jours qu'il ne l'avait pas vue et une envie subite de la voir là, maintenant. Du coup après un petit coup de fil pour lui faire comprendre ce qu'il voulait elle lui avait dit qu'il ne devrait pas patienter longtemps pour qu'elle vienne le rejoindre ici. Payer une chambre ici c'était pour lui comme s'il venait s'acheter un kilo de pommes, vu la fortune de ses parents cela n'était qu'un détail.

Et puis le fait que cela ne soit pas fait dans un lieu habituel rendant tout ça bien plus excitant bien que le fait de repenser au corps de la jeune femme c'était déjà bien suffisant. Et la plupart du temps, voir même tout le temps il n'en sortait que réjouit avec elle, du coup cela faisait qu'il aimait beaucoup renouveler l'expérience en sa compagnie. Il prenait le temps de voir la vue de la chambre, pas n'importe laquelle bien sûr tant qu'à prendre une chambre ici autant prendre une des meilleures. Il fumait un petit joint sur la terrasse rien de tel pour être un vrai étalon au lit par la suite avant de partir lui ouvrir :

Je vois que tu ne t'es pas fait attendre à croire que tu n'attendais qu'un appel de ma part, lassée du plaisir solitaire ma belle ?

Il la dévorait déjà du regard surtout qu'elle portait quelque chose de collé à son corps et cela ne pouvait qu'hanter son imagination, et son envie de la dévêtir pour en découvrir les parties de son corps qu'il aime tant parcourir avec ses mains, ses lèvres et tout autre chose. Il aimait prendre le dessus des choses et se laissant prendre par le col pour se retrouver au dessus d'elle il ne tardait pas à passer à l'action en déboutonnant rapidement les boutons de son chemisier d'un coup d'index :

Je vais te faire oublier plus que tes soucis, et tu sortiras de la chambre en traînant les pieds tellement tu auras hurler avec moi comme meneur de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rejoins moi[Jesse] Left_bar_bleue99/100Rejoins moi[Jesse] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

Catarina ne savait pas vraiment pourquoi elle continuer à coucher avec lui alors qu'il n'était plus ensemble, enfin c'était surtout parce qu'il la fesait grimper au rideau enfin il était super oui il faut l'avouer mais bon pourtant on aurait dit que ce n'était pas son genre, mais bon Cat' était pleine de surprise, il faut dire aussi qu'à chaque fois qu'elle aller mal, elle venait toujours voir Jesse et ça finiser toujours de la même façon donc maintenant c'était ça, il lui envoyer un texto ou l'appeller et elle venait sinon c'était le contraire, mais parfois quand elle n'était vraiment pas d'humeur elle l'envoyer chier et lui pareil, Catarina n'avait aucun sentiment pour Jesse car de toute façon c'était du passer et même quand il sortait soit disant ensemble c'était juste on coouche ensemble et le lendemain matin tu disparait ! Cat' n'avait jamais demander plus et lui non plus, personne n'était au courant de leur petite soirée ensemble, enfin du côté de Cat personne sauf Janessa, ben oui elle lui disait tout, enfin pas tout tout juste qu'elle avait passer la nuit avec lui sans plus de détail, bref de son côté Cat ne savait pas du tout si Jesse l'avait dit à quelqu'un et puis elle n'avait pas envie de devenir la trainer du lycée juste parce qu'elle aime se donner à Jesse ! Enfin elle doit pas être la seule à son avis !

Non du tout mais bon c'est pas aussi bien qu'avec toi !

Catarina, savait que Jesse aimer prendre les commandes mais parfois c'était elle qui fixait les règles mais aujourd'hui elle préférée le laisser faire car elle était triste et le seul qui pouvait lui redonner le morale c'était quand il lui sortit son petit complet elle lui dit en levant les yeux au ciel :

La ferme et fais moi l'amour !

Elle se laissa faire, en sentant les mains de Jesse sur elle, Cat' eu des frissons sur tout son corps c'était toujours cette sensation qu'il lui donner, celui çi lui dévorait la bouche et elle adorait ça se faire manger par Jesse c'était exquis ! En déboutonnant sa chemise, son soutien gorges noir en dentelle fit surface xD, elle regarda Jesse avec plein d'idée derrière la tête, décidement ses fou comme elle ne pouvait pas se passer de lui niveau sexe car pour le reste, eux deux c'était impossible et Cat n'y penser même pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:52

Jesse n'avait aucun sentiment pour elle comme pour personne, hormis de l'amitié pour ses amis ou potes mais quand cela concerne son cœur, fallait-il déjà qu'il en ait un, pas évident de le trouver. Celle qui arrivera à le déterrer pour se l'approprier n'est pas encore née, ou plutôt il ne se l'est pas encore faite, quoi que ... Il ne calculait pas si telle pourrait avoir un brin de sentiment pour lui car tant qu'elle prenait du plaisir et qu'il en prenait tout autant alors là était le plus important. Lui se caser il n'y croit pas trop, encore moins maintenant qu'il a prit goût à turbiner ces jolies dames quand il en a l'occasion et comme qui dirait ses envies ce n'est pas ce qui manque pour les assouvir facilement. Malgré tout ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs choix de desserts qu'il faut obligatoirement gouter à tous, car il a malgré tout ses préférences qui reviennent. Des petites habitudes voir qu'on pourrait qualifier d'habituées à venir passer un petit moment avec ce cher Jesse, après tout si elles viennent c'est bien qu'elles aiment ça et qu'au final il s'occupe bien d'elles à chaque fois. Et son ex Catarina en fait partit, il se demande bien parfois pourquoi ils se sont mit ensembles officiellement car hormis le fait de s'envoyer en l'air, ils ne faisaient rien de plus ensembles à côté, moins ils se voyaient mieux c'était pour lui et peut-être pour elle. Il ne parlait à personne de son mode de vie car cela n'était un secret pour personne justement, Jesse était un vrai insatiable ce qui faisait qu'il avait besoin de renouveler sa garde robe si on peut dire ça comme ça. Et le meilleur moyen de se satisfaire était de ne pas avoir la même tous les jours, il n'a pas encore trouver celle qui le comblerait tel qu'il n'aurait pas besoin d'aller se satisfaire ailleurs avec une autre, la fidélité aïe aïe pour lui. Il parlait d'une manière plutôt direct, pas du genre à choisir des mots plus doux, il disait ce qui lui passait par la tête cela était sa manière d'être et soit on l'aimait ainsi, soit on ne cherchait pas à être en rapport avec lui.

Normal il ne connait pas tes points faibles, même s'il doit bien te rendre service quand tu as envie de moi mais que ce n'est pas mon cas, ton petit joujou !!


Pas la peine qu'il dévoile de quel joujou il parlait, car il savait bien qu'elle avait bien à petit truc qui lui permettait de s'assouvir dans le coin elles avaient toutes ça, alors pourquoi pas elle. D'après ses souvenirs elle en avait un avant, peut-être moins évolué ou performant mais en tout cas même l'actuel comme elle le précise ne la comble pas autant que lui peut le faire. Il n'avait plus rien à ajouter car il préférait l'action aux mots et ses gestes suivirent les paroles de la jeune femme car il la dénuda laissant apparaitre un jolie soutien-gorge. Ses lèvres il les maitrisait au point de les faire glisser sur la courbe de son cou, laissant remonter ses mains sur les courbes du corps avant de retrouver ces lèvres pour un baiser chaud et exquis. Il ne voulait pas en perdre une miette et du temps, car le désir était là et il fallait qu'il se comble tout autant qu'il la comblerait en un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rejoins moi[Jesse] Left_bar_bleue99/100Rejoins moi[Jesse] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14



    Catarina leva les yeux au ciel, décidement il aimait ce jetter des fleurs, elle ne savait pas trop si c'était bien d'être venu ici ou pas mais elle se sentait pas bien aujourd'hui mais si à chaque fois qu'elle aller mal elle venait ici on serait pas sortit de l'auberge, Catarina ne faisait ça qu'avec Jesse pourquoi aucune idée , au début elle était sortit avec lui car elle penser qu'elle aller devenir un peu populaire en se tapant Jesse le fameux Jesse, mais non rien puis quand ils ont romput ils ont continuer leur petite folie nocturnes, et Catarina ne s'en plagnait pas mais bon si elle finisait pas avoir un petit copain aller elle avoir encore besoin des services de Jesse ? Elle préférait ne même pas y penser, Catarina pris la tête de Jesse entre ses mains et l'embrassa sauvagement surment pour arrêter de penser à autre chose qu'à ce qu'elle était entrain de faire maintenant, elle mordilla la petite lobe de son oreille, puis elle lui sussura à l'oreille, qu'il était le roi. Elle le regarda avec un sourire malicieux, puis repris ses lèvres dans sa fine bouche, Catarina avait plusieurs fois voulut tout arrêter avec Jesse mais jamais elle n'avait réussit pourquoi aucune idée surment qu'elle ne pouvait pas se passer de lui enfin pas par affection, mais bon voilà parfois elle ne voulait plus le voir et des qu'il l'appeller elle a courait, même elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était dans cette chambre, enfin si qu'en même.

    Catarina le laissa continuer son petit discours sur le jouer de Catarina, oui justement elle ne l'avait plus pourquoi ce contentait de ça quand on n'a Jesse hein ? Et de plus elle n"était pas une accros de ce genre de truc, elle préférée les vrai ^^ bref laissa Jesse lui enlever son chemisier, puis il lui retira sans soutien gorge, Catarina avait des frissons que juste avec ses lèvres Jesse aurait très bien pu lui faire avoir un orgasme, il avait des lèvres exquis certes que juste le contact de ses lèvres sur sa douce peaux la faisait partir en vrile !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

Il ne se vantait pas toujours ainsi simplement que parfois dans l'excitation il lui arrivait de se mettre en valeur, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne gardait pas les pieds sur terre. Il laissait la vantardise pour les populaires qui pètent plus haut que leur popotin dirons-nous, et qui sans eux à les entendre les autres ne pourraient pas survivre autant les laisser dans leur petit monde de grosses têtes. En tout cas il comptait bien profiter de la jolie Catarina en épargnant aucune partie de son corps, encore plus les points faibles où il s'y arrêterait un plus long moment. Car il ne voulait que l'entendre se plaire en sa compagnie notamment par une respiration des plus expressives et une voix qui se ferait un peu plus entendre dans la pièce. A le voir on ne pourrait pas s'imaginer qu'il s'était déjà envoyé en l'air la veille mais pas avec une partenaire habituelle du coup cela avait été sympa quelques instants mais après il s'était plus forcé qu'autre chose pour la contenter car cette partenaire de la veille avait été des plus inactives ce qu'il n'aimait pas forcément. Mais en Catarina il était sûr d'y trouver ce qu'il cherchait en matière de grimper de rideau car elle savait s'y prendre avec lui pour qu'il arrive au sommet de son excitation quasiment à chaque coup. Il ne lui restait plus rien pour recouvrir sa peau nue du haut de son corps, il agissait pas des plus lentement quand il s'agissait de pouvoir avoir en contact direct la peau d'une femme encore plus celle de Catarina qu'il savait chaude et douce à la pose de ses lèvres sur celle-ci.

Il sentait l'excitation monter en elle tant ses mamelons devenait dur et rigide, et il adorait s'y arrêter pour jouer un instant avec, les faisant tourner autour de sa langue avec douceur avant de les mordiller légèrement pour la faire frémir. Avant de remonter sentant les mains de la belle glisser sur ses cheveux, avant de jouer sa langue avec la sienne menant une danse langoureuse pour finir par faire jouer ses dents sur la lèvre inférieure qui lui mordillait tout en glissant ses mains sur cette poitrine dénouant un par un les liens qui nouaient encore son slim qu'elle avait glissant même une main sous son jean pour venait la titiller un peu plus afin qu'elle réagisse vivement à ses atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoins moi[Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi[Jesse]   Rejoins moi[Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins moi[Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not My Day [Jesse]
» Un peu de sport Jesse ? [PV]
» JESSE GARETT .END.
» JESSE GARETT .TOPICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Sunset Attractive Place :: Hotel Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser