Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Bonjour la compagnie ^^

Voila ça fait quelques jours enfin peut-être plus j'ai plus la notion du temps XD que j'arrive pas à passer par manque de temps, j'ai eu deux semaines assez mouvementées et à partir de la prochaine il y a ma meilleure amie, Stacey qui vient en vacances pas loin donc bon. J'essayerai de rattraper tous mes rps mais bon...Enfin on va tenter et je m'excuse encore, j'ai également une petite baisse de motivations mais ça c'est pour partout

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite absence Left_bar_bleue80/100Petite absence Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

Merci de prévenir, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Et ben...Stacey est repartie donc plus de temps pour moi, j'ai eu quelques soucis familiaux qui ont fait aussi que enfin, pas trop envie de rp. Je pense être active à partir de demain, la semaine s'annonce plus calme voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Shawn]
» Toute petite absence
» Petite douche assez chaude [Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser