Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

Il n'était pas du genre à être déjà dans le lycée avant les cours, bien au contraire c'était souvent l'un des derniers à aller en cours, enfin quand il y allait car cela n'était pas toujours le cas. Mais il ne le décidait qu'au dernier moment suivant son envie, et là ce matin il n'en avait pas du tout envie mais autant rester jusqu'à la fin histoire de finir sa cigarette tranquillement dans un coin. Il aimait bien se mettre dans ce coin là car il pouvait voir tout le monde sans qu'eux forcément ne le voit, pas qu'il se cachait en priorité de quelqu'un mais disons qu'il n'était pas du genre à se mêler à la foule pour se raconter une folle soirée avec une inconnue. D'ailleurs il ne savait plus si elle s'appelait Rachel ou Beverly, une perte de mémoire entre l'avant veille, et hier soir cela lui apprendrait à ne pas toujours écouter ce qu'elles peuvent lui dire. Son mode de vie lui plaisait à vrai dire il pouvait avoir la fille qu'il voulait chaque soir, faire tout ce qui lui passait par la tête sans avoir de compte à rendre hormis au proviseur et profiter de la vie au maximum sans aucune regret. Jesse était connu pour ne rien faire comme tout le monde, un vrai non-conformiste dans l'âme, et il aime se comporter ainsi car c'est si inné en lui qu'il ne s'en rend même pas compte. Il portait un chapeau légèrement penché, une veste de couleur noir dessus une chemise bordeaux ainsi qu'un jean noir et des converses de la même couleur que le jean et la veste. Appuyé contre l'un des murs du lycée plus précisément sous les escaliers il s'apprêtait à s'allumer un cigarette avec son briquet où ses initiales étaient gravés. La seule chose qu'il n'avait pas prévue était qu'il n'y ait plus de gaz dedans du coup au premier déclic aucune flamme apparue et nada aux autres essais. Il grimaça légèrement alors qu'il avait déjà la cigarette aux lèvres, et prit la direction de la première jeune femme qu'il croiserait pour lui demander du feu. Il n'eut pas de mal à cette heure de croiser du monde et il s'arrêta devant une jeune femme :

Hey ma jolie, t'aurais une petite flamme à me donner pour ma cigarette ?


Il avait prit le temps en premier lieu de la dévisager de bas en haut en s'arrêtant sur certains points de son corps affichant un léger sourire de contentement, attendant une réponse qu'il espérait positive car il n'avait pas l'intention de faire ça à toutes les autres. Il regardait tout autour de lui en attendant que la jeune femme cherche alors un briquet au pire une petite allumette tant que cela lui suffisait pour allumer sa cigarette, il se débrouillerait pour le reste de la journée. A le voir on pouvait croire qu'il ne connaissait pas cette jeune femme, alors que si même très bien et pas forcément comme vous le pensez.

Finalement je ne suis plus sûr de vouloir aller en cours là maintenant, je pense avoir peut-être trouver une autre occupation pour une petite heure ... tu serais partante ?

Il lui disait tout ça en ayant déjà fait le tour pour se poser derrière elle alors qu'elle cherchait ce qu'il demandait, déviant un peu ces longs cheveux de sa nuque pour y faire frôler ses lèvres en ayant dit la précédente phrase ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Left_bar_bleue30/100T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:06

Emma s'était levée du bon pied ce matin. En effet, elle s'était même levé quelques minutes avant que son reveil ne lui donne l'alerte. Une foi donc debout, la jeune femme alla directement sous une bonne douche pour se réveiller comme il se doit. Quelques minutes plus tard, une serviette blanche entourant la moitié de son corps, elle alla devant son placard pour choisir les vétements du jour.. Aprés un moment d'hésitation, elle choisit d'enfiler une mini jupe noir avec un débardeur blanc recouvert par dessus par un p'tit pull en cachemire bleu clair, chaussant par la suite ses talons aiguilles. Elle retourna dans la salle de bain pour se faire sa dernière beauté, se laissant ses long cheveux lachés aprés les avoir soigneusement coiffés, se maquilla légèrement avant de se mettre un p'tit peu de parfum. La jolie blonde prit par la suite son sac et partit au rez-de-chaussé pour prendre en coup de vent son déjeuner. Il y avait d'ailleurs sa mère à la table avec tout un déjeuner copieu mit autour d'elle fait par la bonne de la maison. La jeune femme fit un bisou à sa mère comme bonjour avant de prendre simplement un jus d'orange n'ayant finalement pas faim.. Elle prit alors rapidement la porte d'entrée pour se diriger vers le lycée..
Une foi au lycée, la jolie blonde rejoignit quelques amies qui étaient devant le bahut à discuter, elles échangèrent quelques sourires et les derniers potins en date avant de finalement se séparer, Emma devait rejoindre son casier avant que la sonnerie ne retentisse.. C'est alors qu'elle fut interpelée par un jeune homme qui lui demandait du feu.. Ce jeune homme elle connaissait assez bien on va dire, elle esquissa alors un p'tit sourire au bord de ses lèvres avant d'ouvrir son sac pour y chercher son briquet, elle ne fumait pas mais on lui avait offert celui-ci il n'y a pas longtemps, elle l'avait laissé là pour au cas où ça lui serve un jour.. Mais vus le fouilli qu'il y avait dans son sac, elle mit un temps de recherche, et alors que celle-ci cherchait, Jesse la contourna pour alors se positionner derrière elle en dégageant légèrement sa nuque tout en lui proposant quelque chose..une proposition malhonnête dés de bon matin? Eh oui apparemment monsieur avait des envies.. Il frôla alors sa nuque de ses lèvres, la jolie blonde ressentit alors un léger frisson affichant un p'tit sourire aux coin de ses lèvres, finissant alors par se retourner, face au charmant jeune homme mais restant tout de même proche..


Une proposition malhonnête dés de bon matin..? Moi je dis que ça mérite réflexion..

Lui déclara t-elle en le regardant avec une pointe de défi dans le regard, eh oui la jolie blonde aimait bien le faire parfois ramer un peu, ça ne lui faisait pas de mal un peu et puis Em' aimait bien ça.. C'est alors qu'elle sorti sa main de son sac avec le briquet en question, passa alors doucement une main dans la nuque de Jesse, Emma vint lui dire quelques mots à l'oreille..

C'est pas toi qui me demandais du feu avant de te détourner mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:02

Jesse mettait toujours du temps le matin, pas qu'il était lent bien au contraire toujours près à bondir sur la première gazelle qui lui passerait devant, mais plutôt qu'il n'aimait pas se prendre la tête tout simplement. A une heure si tôt du matin surtout quand la veille il ne s'était pas couché bien tôt il n'allait en aucun cas courir pour aller en cours, d'autres les faisaient bien assez pour les profs alors pas besoin d'en rajouter un de plus. Surtout que cela serait surprenant de le voir courir dans les couloirs pour aller en cours, ça serait plus le gars qu'on voit partir en courant pour ne pas subir une fouille en règle venant de la police qui fait une descente imprévue dans les couloirs du lycée ce qui pouvait arriver hélas pour lui. Généralement il s'arrangeait toujours pour ne pas être là à ce moment là, car il savait très bien que leurs chiens n'auraient aucun de mal à sentir le cannabis ou autres substances qui auront prit logement dans l'une de ses poches. En même temps il ne se cachait pas pour en fumer un de temps en temps de joint mais il n'avait presque jamais les preuves de sa dépendance sur lui, il n'est pas suicidaire et à des petites planques un peu de partout dans les lieux où il a l'habitude de crécher.
Mais en voyant Emma se dessinait devant lui, il en oubliait un peu son envie d'assouvir son manque de nicotine ou autres substances pas très légales car une autre envie se fit ressentir en lui et celle-ci, il comptait bien l'assouvir ce matin là. En même temps il n'allait pas faire le mec qui n'en a pas envie avec elle, autant être explicite dès le départ histoire de voir les attentes de la jeune demoiselle pour qu'elle se laisse tenter par un petit moment quelque part avec lui. Il avait prit les devants en passant derrière elle profitant qu'elle était occupée à cherche une petite flamme pour sa cigarette qu'il avait glissé derrière son oreille en attendant ayant de quoi occuper ses lèvres maintenant. Il put remarquer qu'elle n'avait pas lésiner sur le parfum ce matin, car il en avait humer l'odeur rien qu'en glissant ces quelques mots à son oreille. Il la connaissait bien et il savait y faire pour qu'elle ressente le bien être qu'il pourrait lui donner de bon matin afin de bien démarrer la journée. Il ne pouvait craquer sur cette longue chevelure blonde qu'il avait mit de côté juste pour avoir une partie dégagé à faire frémir d'impatience. Il sentit qu'elle réagissait à ses assauts et encore ce n'était qu'un aperçu mais il savait bien qu'elle n'allait pas se laisser attendrir aussi facilement :

Qui te dit qu'elle n'est pas honnête après tout tu as à gagner tout autant que moi, je ne pense pas que tu gardes de mauvais souvenirs des autres fois ...

Il parlait d'une voix suave tout en restant derrière elle, avant qu'elle ne trouve enfin ce qu'elle cherchait depuis plusieurs minutes, son envie de fumer n'était plus la dominante de cet instant mais il s'en servirait peut-être après si elle se laissait attendrir par son charme et son regard suppliant qu'il faisait pour obtenir quelque chose d'une autre personne :

Si je me suis détourné, c'est peut-être que tu en es la cause !! Mais une cause si succulente que mon envie de fumer s'est dissipée !!


Il lui disait ça à quelques millimètres de ces lèvres, sentant le souffle de sa voix se déposer sur ses lèvres, sentant la pression de la main de Emma sur sa nuque, mais il ne bougeait pas d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Left_bar_bleue30/100T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:23

Emma venait donc d'être rejointe par Jesse, un ex' avec lequel elle n'était pas restée trés longtemps mais qui avait fait un bon passage dans sa vie et ce passage se voyait parfois renouveller, mais pas dans l'excés tout de même puisqu'aprés les bonnes chances ne sont plus si appréciables qu'auparavant..! C'est certainement pour celà que souvent la jolie blonde faisait tourner en bourique le jeune homme, jouant au p'tit jeu de celui qui resiste le plus longtemps à l'autre, elle adorait tout simplement ce p'tit jeu entre eux.. Et apparemment le beau étudiant avait envie de renouveler l'expérience ce matin avec elle.. Hum, de suite céder à ses avances ne serait pas marrant d'aprés elle et puis ça ne lui faisait pas de mal de courrir un peu, non?
Emma se retourna alors face au jeune homme aprés avoir ressentit un p'tit frisson quand ses lèvres frôlèrent son cou.. Se tenant proche de lui, préférant toujours la proximité avec les charmants jeunes hommes comme lui, elle lui retorqua une remarque comme quoi il avait des propositions malhonnête des de bon matin.. Mais bon en même temps c'était pas pour lui déplaire..! A sa retorquation, la jolie blonde se mordilla doucement la lèvre inférieur en gardant son regard bleuté dans celui du jeune homme..


Tu marques un point..

Lui déclara t-elle doucement en haussant brievement un sourcil, se disant qu'il n'avait pas du tout tord sur ce coup, et qu'avec lui elle prenait toujours un réel plaisir..c'était d'ailleurs pour celà que même aprés leur rupture, les deux jeunes avaient continué à partager les mêmes draps quand l'envie leur venait.. Em' sortit enfin le briquet de son sac, briquet qu'elle eut du mal à trouver vus que son sac était un vrai foure-tout! Elle passa alors sa main dans la nuque de Jesse tout en venant dire quelques paroles.. Il vint alors lui retorquer quelques mots, elle sentait son souffle se poser sur ses lèvres ce qui ne faisait qu'augmenter l'envie.. Elle l'avait donc détourner de son envie de fumer, eh bin j'te dis bravo ma chere parce qu'avec un toxico comme ça(^^)! Ne bougeant elle non plus, Emma retorqua à son tour quelques mots, en laissant aller son regard de ses yeux à sa bouche..

Il faudrait donc assouvir ton envie, pour ensuite reprendre ton envie initiale même si elle n'a pas vraiment d'intéret..!

Lui déclara t-elle en parlant bien sûr de la fumette pour l'envie initiale qui n'avait pas grand intéret. En effet, la blondinette savait la dépendance du jeune homme pour la fumette et trouvait ça dommage, elle Emma pouvait fumer de temps en temps mais c'était juste pendant des soirées qui étaient bien partis mais sans plus quoi.. Lorsqu'elle avait dit cette phrase, la jolie blonde vint glisser sa main dans une des poche avant du jean du jeune homme, y laissant ainsi son briquet..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:57

Le jeune homme savait très bien à qui il aurait à faire en venant jusqu'à elle et pourtant il n'avait pas prit le temps de savoir vers qui il irait, tout simplement parce que c'était avec elle qu'il désirait quelque chose de particulier. A première vue on aurait pu penser qu'il ne la connaissait pas et qu'il souhaitait tout simplement du feu pour allumer sa clope, c'est vrai que de loin cela ressemblait à cette scène. Mais quand on s'y arrêtait de plus près sur eux, et qu'on suivait la scène on pouvait finir par se demander pourquoi un rapprochement si vite entre deux inconnus. Tout simplement parce qu'ils sont sortis ensembles mais à choisir Jesse préfère sa liberté et le fait qu'ils peuvent tout de même se retrouver rien que tous les deux dans un coin pour comment dire perfectionner ensemble certains points d'eux-même. Mais rien ne lui était concéder aussi facilement et il le savait bien qu'à moins que l'idée de se grimper l'un sur l'autre en soit son idée à elle, Emma ne lui donnerait pas de suite ce qu'il voulait à cet instant.

Le fait de pouvoir sentir son parfum lui monter par les narines le jeune homme affichait alors un sourire, signe qu'il le connaissait déjà bien et que peut-être qu'il l'aurait rien que pour lui durant quelques heures ailleurs que devant l'établissement. Il savait jouer sur les sensations et les nerfs d'une jeune femme, et il en prenait le soin particulier à chacune d'elle enfin disons qu'à celles qu'il connaissait bien il retenait chaque recoin sensible de leur corps. Il avait sentit que Emma avait bien réagit à ce frôlement entre leur deux peaux, et il affichait un sourire narquois quand elle lui donna raison sur ce qu'il venait de lui répondre. Il ne la quittait pas du regard, deux regards si clair que l'instant ne pouvait qu'être des plus expressifs :

J'aimerais marquer plus qu'un point à certains endroits de ton corps notamment un en particulier ...

Pas la peine qu'il précise à quel endroit particulier il voulait y mettre certaines choses, mais dites de cette manière là surtout avec la voix suave qu'il prenait quand il parlait de ces choses là, on ne pouvait que penser à certaines références qu'il faisait. Sportive me direz-vous, bien sûr que oui mais dans ce sport là hormis idées tordues il n'y a pas de ballon en jeux. Même avec des talons elle n'arrivait pas à sa hauteur une aubaine pour lui de pouvoir dominer la situation sur ce point là, il n'y avait pas vraiment de distance raisonnable entre eux, d'ailleurs cela ne voulait rien dire pour lui, avoir une distance lointaine alors qu'il voulait justement en avoir une si proche qu'elle puisse sentir ce que lui pouvait éprouver en sensations grâce à elle. Il lui parlait si proche qu'on pourrait penser qu'ils allaient s'embrasser mais il n'en fit rien du tout, pas ici cela pourrait laisser penser qu'ils sortent encore ensemble, et ce n'est pas du tout l'idée qu'il souhaite faire croire aux autres jeunes femme :

Tout dépend ce qui se passera, peut-être que d'ici là tu m'auras fait passer les deux envies ... ce que je ne doute pas d'après mes souvenirs !!

Il sentit une des mains de Emma venir glisser sur le pantalon qu'il avait, lentement mais sûrement jusqu'à l'une de ses poches, ce n'est pas pourtant qu'il baissait son regard pour voir, non il était à deux millimètres d'elle toujours son regard dans le sien avant d'en remonter sa main sur le visage de la belle :

A toi de voir si tu veux m'aider pour l'autre ...


Sur cette phrase il se décala d'elle, tournant légèrement sur lui-même pour partir dans une autre direction, espérant qu'elle veuille l'aider pour cette autre si pesante de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Left_bar_bleue30/100T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:04

Emma avait toujours aimait cette proximité entre les deux jeunes, cette proximité qu'ils avaient entretenu malgrés leur séparation, une séparation d'ailleurs bénéfique d'aprés elle.. Les deux jeunes commençaient à trop se prendre la tête ce qui n'était pas du goût des deux donc..! Leur relation de maintenant qui se résumait par: quand l'envie vient..allait trés bien à la jolie blonde qui enchainait les relations non durable depuis un an et même si elle ressentait de fort sentiment pour un autre gars, dit son meilleur ami, vus qu'elle n'avait pas l'intention de lui révéler ses vrais sentiments à son égard pour l'instant, elle profitait de son statut de célibataire!
Emma et Jesse se trouvaient donc l'un en face de l'autre et la jolie blonde fit remarquer à son ex' qu'il venait de marquer un bon point, c'est sûr qu'elle ne gardait aucun mauvais souvenir de leur petit..arangement va t-on dire..! A la retorquation du beau brun, elle avait toujours son regard bleuté dans le sien tout autant qu'elle plissa légèrement, il savait jouer avec les mots, ce qui était vraiment bon pour lui.. Elle ne lui repondit rien, écoutant sa suite, affichant alors un p'tit sourire quand il lui dit qu'il ne doutait pas d'elle pour assouvir son envie.. Em' glissa alors en même temps sa main dans une des poches avant du pantalon du jeune homme pour y déposer à son fond, son briquet pour son autre envie qu'elle avait fait assez vite fuir..! Elle retira alors délicatement sa main, tout en gardant son regard dans celui du beau brun, sentant alors la main de celui-ci se poser sur son visage tout en lui disant quelques derniers mots.. avant qu'il ne se décalle finalement d'elle pour partir dans une autre direction.. La jolie blonde se mordilla doucement la lèvre inférieur en regardant le jeune homme s'éloigner peu à peu d'elle mais elle ne mit pas longtemps avant de se décider et il savait surement quelle option elle allait choisir sur le moment..c'était bien trop tentant pour qu'elle décline sa proposition et puis maintenant elle avait des envies qu'elle avait elle aussi envie d'assouvir dans les bras de Jesse. Emma le rejoignit alors, revenant donc quelques secondes aprés, à ses côtés, continuant à marcher à ses côtés..


Un lieu en tête..?

Lui demanda t-elle en lui lançant un regard quelque peu malicieux, un p'tit sourire affiché aux bord de ses lèvres, elle savait trés bien que Jesse était le roi pour ce genre de plan et donc savait qu'il avait certainement déjà le lieu en tête.. Et puis sinon, elle prendrait les choses en main, hin?! Mais bon ce qu'elle doutait de faire avec le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:30

Le jeune homme avait pas de mauvais souvenirs en sa compagnie à vrai dire il était mieux ainsi pour eux, car Jesse avait encore plus de mal en ce temps là de ne pas courir après les jeunes filles sans céder à la tentation, bon cela n'avait pas tellement changé mais il fallait avouer que les tentations étaient encore plus grande maintenant, car les petites vierges d'avant ne le sont plus depuis longtemps du coup elles sont plus ouvertes à ses envies. Lui n'avait qu'une seule en vue pour le moment mais il ne le savait pas lui-même, car il ne sait pas trop finalement ce qu'est les sentiments qu'on peut qualifier ceux appartenant à l'amour. Et pour lui les attirances qu'il avait pour cette amie était pas nouveau alors il pense simplement que c'est juste ceux de l'amitié alors qu'en fait peut-être pas. Et puis le fait de ne pas avoir de responsabilités car le fait d'être en couple, en engendrait pas mal et il fallait avouer que cela privait pas mal de liberté, même si les plus amoureux diront le contraire mais une fois qu'ils ne sont plus en couple là ils se rendent compte un peu, ce que l'amour peut leur avoir fait faire en bien ou pas, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ...
Et ce petit jeu là l'amusait particulièrement et puis s'il revenait c'est qu'il aimait beaucoup cet échange là, sinon il aurait simplement été demander du feu à l'un de ses potes, mais là en la voyant c'était plus fort que lui et il ne pouvait pas passer à côté d'elle. Mais il savait bien qu'elle n'en restait pas moins toujours partante pour être en sa compagnie, et qu'elle n'était pas indifférente aux avances qu'il pouvait subtilement lui faire à chaque fois qu'ils se croisaient tous les deux. Une échange de regards se faisait et tous étaient plus ou moins explicites et encore plus quand ils venaient jusqu'à se toucher l'un et l'autre. Mais cela ne dura qu'un temps jusqu'à ce qu'il décide de décamper d'ici de toute façon il ne comptait pas aller en cours alors pourquoi trainer par ici, il connaissait un tout autre endroit où ils pourraient s'amuser tous les deux. Il en connaissait plusieurs car il n'était pas du genre à se fixer à un endroit particulier, déjà parce que cela n'était pas excitant à la longue et puis car il trouvait toujours meilleur endroit pour parvenir à ses fins :

Hum ... peut-être bien, pas sûr qu'on l'ait déjà fréquenté tous les deux !!

A vrai dire il était presque sûr de n'avoir jamais mit les pieds en sa compagnie là-bas, et sans doute que cela était mieux ainsi car cela évitait de faire éternellement le même remake au final. Mais il était sûr de lui à le voir alors qu'en fait il venait tout juste de choisir l'endroit où il comptait la conduire. Jesse avait les bras longs comme on dit, c'est à dire qu'il pouvait avoir accès facilement à tout ce qu'il voulait, en ayant pas mal de connaissances un peu de partout cela servait pas mal. Passant une rue il plaqua la jeune femme contre un mur, en douceur pas non plus à lui défoncer le dos pour lui arracher un baiser avec envie prenant la direction du pont de la ville :

Tu connais l'expression s'envoyer en l'air ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Left_bar_bleue30/100T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:16

Emma avait prit la soigneuse décision de rejoindre Jesse à sa proposition, celui-ci ayant l'art d'attirer les jeunes étudiantes vers lui..un vrai aimant ce type! Mais bon vus l'air sexy qu'il dégage..c'est tout à fait normal! C'était d'ailleurs pour celà, entre autre, qu'il arrivait si bien à 'convaincre' la blondinette de le rejoindre pour plus ample rapprochement corporel.. Elle aimait les hommes qui savaient y faire avec les filles, d'ailleurs ça attiré la plupart des filles, cet air sûr de lui, lui donnait un charisme fou..!
On pourrait se demander à quoi ça rime cette relation entre ces deux là, mais ne cherchait pas bien loin, c'est tout simplement qu'ils ressentaient une attirance assez forte l'un pour l'autre et qu'ils avaient toujours envie de remettre le couvert.. Emma était, certe, amoureuse de Tyler, le beau blond qui lui servait de meilleure amie mais bon tant qu'elle était célibataire autant en profité et puis elle voyait bien le jeu que celui-ci jouait avec Stacey, donc pourquoi Em' devrait se priver alors qu'il n'y a rien en vue..?!
La jolie blonde lui demanda alors si il avait une idée du lieux, elle savait trés bien qu'il en avait surement un en tête, il en avait toujours un.. A sa reponse, le regard d'Emma s'emplie de malice, intriguée et intéressée par la déclaration du jeune homme, se demandant quelle idée lui était venue.. Alors qu'il passèrent une rue, Jesse prit l'initiative de plaquer délicatement la jolie blonde contre un mur pour lui dérober un baiser, un baiser qu'elle apprécia franchement vus qu'elle en avait envie depuis tout à l'heure, vous voyez c'est ce genre de geste qu'elle adhère carément chez lui! Ils prirent alors la direction du pont de la ville.. Il lui demanda alors si elle connaissait l'expression de s'envoyer en l'air, qui ne l'a connait pas aprés tout! Elle plissa alors légèrement les yeux, prenant un air perplexe se demandant si vraiment ses pensées étaient juste, s'envoyer en l'air.. là bas se trouver un pont.. son idée n'était tout de même pas le faire sur le pont? Bien trop public..soit c'était Em' qui divaguait soit c'était Jesse qui était vraiment déjanté..


Hum..T'es toujours autant original toi..! Même si cette foi ci tu m'intrigue plus que les autres..

Lui déclara t-elle en l'observant d'un air interrogateur et intriguée à la foi mais on voyait bien qu'elle était charmée par le jeune homme qui se tenait juste à côté d'elle, marchant dans une direction précise, avec l'envie d'être rapidement à bon port..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -   T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aurais pas du feu pour moi ? - Emma J. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Emma
» S'ennui xD [Pv Emma]
» Emma Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser