Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Meilleures amies? [PV Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Meilleures amies? [PV Emma]   Jeu 21 Aoû - 16:31

Shelley sortait des grandes portes à l'entrée de l'école, son dernier cours de la journée venait de se terminer. Tant mieux! C'était quand même exceptionnelle qu'elle y soit aller parce que disons que c'est derniers jours elle n'avait pas trop la tête à étudier. Mais bon, si elle ne voulait pas se faire expulser, elle devait aller à quelque uns de ses cours. Si elle devait se faire expulser sa serait la pire des catastrophes et une trop grosse victoire pour Mysterious Raven. Parce qu'il faut préciser que la raison pourquoi Shelley n'allait pas en cours était parce qu'elle se prenais la tête sur la lettre que ce oiseau avait écrit. Mais bon, l'école n'expulserais jamais Shelley Amber, qu'elle fasse n'importe quoi, ils ne pouvaient pas se passer des choses dont sa famille contribuait à l'école. Si elle faisait une connerie, elle n'avait qu'à lâcher un coup de fil à ses parents et hop! Ils envoyaient un chèque et soudainement, Shelley était innocente de tout ce dont elle avait était reprochée. Enfin bref, la jeune brune fouilla dans son sac et en sortit son blackberry. Speed dial #1: Emma Jenkins. Le téléphone sonna quelques fois avant de tomber sur la boite vocale de la jeune blonde. Shelley soupira légèrement puis raccrocha. Cela faisait au moins trois messages qu'elle lui laissais aujourd'hui et la jeune Amber n'avait toujours pas de ses nouvelles. S'était assez comprenable, Shelley et Emma n'avaient pas encore parlées depuis l'apparition de la lettre. Enfin, une chose était sur: elles devaient se parlées un jour ou l'autre. Elles devaient s'expliquer, ne pas laisser quelque chose comme cela les éloignées. Du moins, c'est ce que souhaitais Shelley. Avant de remettre son sidekick dans son sac à main, la jeune fille envoya un message texte à Emma disant simplement : "J'arrive…". Arriver ou? Chez Emma évidemment! Shelley connaisais l'horaire de son amie sur le bouts de ses doigts donc elle savait qu'Emma n'avait pas eu cours de l'après-midi et avec de la chance elle serait chez elle. Si elle ne y était pas, Shelley allait chercher autre part et la trouver, c'était sure et certain. Si ce n'était pas de la détermination ça..!

Après quelques minutes de route au volant de sa cabriolet, Shelley se trouvais devant la porte de la maison à Emma. Aller, elles devaient arrêter de s'éviter et se parler sérieusement. Laisser une si bonne amitié se déagrègée en raison d'une lettre stupide, c'était insensé..! Shelley prit donc son courage à deux main et sonna à la porte, espérant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Sam 23 Aoû - 2:00

Ces derniers jours n'avaient pas étés tout rose pour Emma, depuis la 3eme lettre de Mysterious Raven qui la visait principalement, la jeune étudiante se faisait regardée autrement dans les couloirs du lycée.. Mais ce n'était pas celà qui l'attristé le plus dans toute cette histoire, c'était le fait que Shelley soit impliquait dans ce retournement de situation.. En effet, se serait elle qui serait allée tout déballer à Mysterious Raven dans son dos..! Comment avait-elle put lui faire ça? Comment avait-elle put trahir son amitié? Puisque forcément Emma pensait vraiment que c'était elle qui avait donner tout ces détails de sa vie 'privé'.. Aprés tout c'était sa meilleure confidente, celle à qui elle racontait tout sur tout..Peut être plus pour maintenant..
Depuis que la lettre du corbeau avait apparu sur le net, la jeune blonde n'avait fait qu'éviter Shelley, sa soit disant meilleure amie, préférant faire retomber la certaine colère qu'elle avait en elle et pouvoir réfléchir toute seule..Et puis, elle n'avait pas forcèment envie de l'affronter maintenant.. Elle avait passé sa matinée en salle de cours, restant silencieuse et discrète, n'ayant pas lacher un seul sourire ce qui était vraiment étonnant chez Em'.. Dés que la sonnerie retentit sa derniere heure de cours de la journée à 12h, la jeune étudiante s'empressa de quitter sa classe ainsi que le lycée pour rentrer chez elle.
La jolie blonde avait passé son aprés midi enfermée dans sa chambre au calme, allongée sur son lit, repensant aux années qu'elle avait passé avec Shelley, la plupart de son temps elle l'avait passé avec elle, elle ne pensait que rien ne pouvait les éloigner..jusqu'à maintenant.. Emma ne repondit pas aux appels qu'elle reçut sur son blackberry voyant qu'il s'agissait de celle qui occupait ses pensées à l'instant. Quand elle lut le simple message de son 'amie' comme quoi elle arrivait, la jolie blonde soupira en silence mais ne bougea pourtant pas se demandant si elle allait lui ouvrir ou pas lorsqu'elle serait sur place..
Quelques minutes aprés vint le moment tant redouté par la jeune blonde, la sonnerie de la porte d'entrée retentit ce qui indiquait que Shelley était arrivée.. Emma eut un p'tit temps de réaction, laissant quelques secondes passées avant de finalement se lever de son lit pour sortir de sa chambre et descendre l'escalier vétu d'un mini short en jean et d'un débardeur blanc. Une fois devant la porte encore close, la jeune étudiante eut un moment d'hésitation avant de finalement poser sa main sur la poignée et d'ouvrir la porte pour laisser apparaitre Shelley.. Emma ne dit rien, la laissant sur le pas de la porte, croisant les bras en dessous de sa poitrine.. Elle avait ce regard pesant et en même temps blessé posé sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Sam 23 Aoû - 17:31

Donc voils, une fois tout son courage rassembler, Shelley s'était rendue chez Emma et avait sonner. Aucuns sons ne sortait de la maison d'Emma pendant quelques secondes mais Shelley n'allait pas partir sans lui parler. Juste lorsqu'elle s'apprêtais à sonner de nouveau, la porte s'ouvrit. Ah non! Shelley détestais ce regard. Le genre de regard décue de son amie. Elle n'aimait pas qu'elle lui en veut et surtout que le fait de la regarder comme ca, muette avec les bras croisée sur la poitrine emplifiait le fait qu'Emma avait fait exiprès de ne pas répondre à ses appels. Bon, comment réagir face à sa meilleure amie qui était un pétard contre elle?! Shelley n'était jamais très bonne lorsqu'il venait temps de s'expliquer ou de se justifier sur quelque chose d'aussi important que son amitié avec Emma ou tout autres choses d'aussi important que cela. La jeune Amber garda le regard baisser quelques secondes avant de remonter vers ceux d'Emma qui avaient toujours le même expression de résistance à son égard que tout à l'heure.

Emma...laisse moi m'expliquer...

C'est ce que les deux filles devaient faire, s'expliquée. Est-ce qu'Emma lui dirait d'aller se faire voir et lui claquera la porte à figure ou est-ce qu'elle laisserais Shelley lui parler? Enfin, c'était son choix après tout et si elle penchait vers la première option, Shelley ne pouvait rien y faire. Shelley se gratta le coude gauche avant de rajouter:

Tu crois vraiment que je te ferais une telle chose?

C'est vrai que en posant cette question, Shelley prenais un risque énorme. Si Emma répondait "oui", cela voulait dire que, comme tout les autres, elle la prenais pour une sale langue de vipère...Si c'était le cas, Shelley prenerais un sale coup, ca serais trop dure de voir quelqu'un qu'elle aimait autant qu'Emma ne plus lui faire confiance et perde autant d'estime pour elle...Enfin, ce n'était que des questions et des suppositions qui passait par la tête de Shelley en ce moment. C'était ce que faisait Emma qui déterminais vraiment ou elle en était dans leurs relation...si elle existais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Sam 23 Aoû - 18:09

Voila était venu le moment qu'Emma avait éviter depuis les derniers jours, c'est à dire al confrontation avec Shelley depuis la fameuse lettre qui avait fait beaucoup de bruit et pas que sur Emma mais aussi sur Shelley et ses confidence à Mysterious..! La jeune blonde ne savait vraiment plus quoi penser de son amie, elle ne savait plus distinguer le vrai du faux..mais en même temps qui d'autre aurait pus lui donner ses infos autant perso sur elle?!
Aprés un moment d'hésitation, Em' se décida à ouvrir la porte se retrouvant alors face à face à Shelley qu'elle laissa sur le pas de la porte dans un premier temps, croisant alors ses bras et posant sur elle ce regard qui savait allé lui faire un peu de mal, puisqu'elle pour sa part elle n'aimerait vraiment pas l'avoir de la part de Shelley, ce regard était à la foi pesant et blessé par sa meilleur amie.. La jeune étudiante ne changea pas d'expression lorsqu'elle lui demanda de s'expliquer, hum elle pouvait l'écouter je pense pour quelques minutes, histoire d'y voir un peu plus clair.. A sa prochaine question, le regard de la jolie blonde vint s'emplir de doute, en effet, elle ne savait plus trop quoi penser de sa soit disant meilleure amie, l'avait-elle vraiment 'vendue' à mysterious..? Emma baissa une seconde son regard, remettant une meche de cheveux derrière l'oreille tout en disant..


Je..Je sais pas..Je sais plus Shelley..!

Lui déclara t-elle en relevant son regard confus vers le sien, elle était complétement déshorienté à cet instant, elle ne pouvait plus rester planter là, elle fit alors demi tour pour tourner dans le salon et s'assoir sur le canapé, laissant reposé ses mains sur son visage durant quelques secondes..elle ne pouvait pas penser comme les autres sur le cas Shelley, mais en même temps.. Em' avait laisser la porte grand ouverte ce qui était en quelque sorte une invitation si elle voulait continuer à lui faire des explications..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Sam 23 Aoû - 18:52

Au premier commentaire de Shelley, Emma était restée muette. Une autre chose que la jeune Amber n'aimait pas, la méthode du silence. Qu'elle ne lui dise rien la faisait se sentir encore plus mal à l'aise. Ca emplifiais le fait que leurs relation en ce moment n'était pas comme d'habitude. Habituellement, les deux filles parlaient sans cesse, deux vraies pies! Mais maintenant, Emma était silencieuse et Shelley ne savait pas quoi dire de plus. Évidament ce n'était pas les choses qu'elle avait à lui dire qui manquais mais plutôt comment lui dire. Comment s'expliquer...Enfin, Shelley y était aller pour la question ultime, si elle la croyais ou non. Le regard dure qu'avait Emma avait changer, pas pour devenir plus doux et compatissant mais il se remplie de doute. La jeune brune regarda son amie baisser le regard puis le relever en lui disant qu'elle ne savait plus quoi penser. Avant que Shelley ne puisse rajouter autre chose, Emma partit vers l'intérieur mais à la surprise de Shelley, sans lui claquer la porte au visage. Sa porte était toujours ouverte. Une invitation? Peutêtre..! Enfin, Shelley n'était pas venue ici pour rien et elle n'allait pas partir comme ca donc aussi bien entrer.

La jeune Amber entra d'un pas hésitant dans la maison d'Emma en refermant la porte derrière elle. Shelley regarda autours et entendant un peu de bruit dans le salon, elle s'y rendit ou elle trouva Emma assise sur le canapé la tête entre les mains. Shelley alla donc s'assoir à l'autre bout du canapé, à coté d'Emma.

Em' j'aime pas te voir dans cet état...

Ce n'était pas la Emma qu'elle connaisait ca et ca faisait mal à Shelley de savoir que c'était en quelque sorte de sa faute si elle se sentait comme cela. Enfin bref, Shelley décida de se lancer, s'expliquer...

Je veut juste te dire que notre amitié compte plus que n'importe quel potin et jamais j'oserais te traihir comme s'est prétendu...Tu est comme une soeur pour moi Emma...Je sais que c'est peutêtre dure à croire mais je n'ai rien raconter...

Voila, c'était déballer. La pure et honnête vérité. Emma avait le choix de la croire...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Lun 25 Aoû - 0:51

Emma venait de dire à Shelley qu'elle ne savait plus quoi penser de tout ça, et puis ça rimais à quoi ce corbeau?! Pourquoi faisait-il celà? Pour le simple plaisir de mettre la pagaille entre des amis, des étudiants?! La jolie blonde ne pouvait concevoir que quelqu'un prenne plaisir à rapporter les p'tits 'secrets' de tout le monde, aprés tout si on les cachait ce n'était pas pour qu'au final ils soient révélés au grand jour par une personne qui n'a même pas les trippes de se mettre au jour! Lui ne prendrait certainement jamais des reflexions à la suite d'une révélation..
Bref, Em' avait alors rejoind son salon dans la pièce adjacente, se posant sur le canapé, les mains sur le visage, chamboulée par les commentaires qu'on lui faisait depuis les derniers jours, par le fait de douter de sa meilleure amie, ça c'était le plus dur! Shelley vint alors s'assoir sur le canapé en lui disant qu'elle n'aimait pas la voir dans cet état, hum elle non plus pour tout dire, à cette remarque la jeune blonde porta un regard quelque peu accusateur vers son 'amie'.. Elle la laissa poursuivre alors, la regardant par intermitance, laissant parfois son regard dans le vide reflechissant aux paroles qu'elle était en train de lui déballer.. Ses paroles lui faisaient bien sûr un p'tit pincement au coeur, elle aussi c'était comme une soeur pour elle c'était pour celà que ça la chamboulait autant.. Aprés avoir laisser quelques secondes passées pour avoir le temps de penser aux paroles de Shelley, la jeune étudiante reposa alors un regard triste sur elle et en même temps confu..


Mais c'est qui alors..? Il n'y a que à toi que je confie tout..comprend que je puisse un peu douter..

Lui déclara t-elle pensant bien qu'elle pouvait comprendre ce qu'elle ressentait à l'instant mais en voyant sa meileure amie, elle avait compris que ça ne pouvait être elle, il lui fallait au final voir son regard pour comprendre même si un doute planné, mais il partirait surement aussi vite qu'il est arrivé, aprés tout c'était Sa Shelley! Sa meilleure amie qu'elle supporte, avec qui elle rit, avec qui elle échange des souvenirs tristes ou heureux depuis des années.. Se retournant vers elle, se mettant ainsi en tailleur sur le canapé puisqu'elle était pieds nues, Em' afficha une p'tite moue tristounette, ouvrant les bras pour qu'elle vienne la réconforter, c'était trop dure de lui faire la tête plus longtemps, elle avait confiance en elle depuis tant d'années que celle-ci ne pouvait pas s'en aller sous un coup pervers de la part de Mysterious Raven..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Mer 27 Aoû - 4:47

Shelley était aller rejoindre Emma dans le salon et après son commentaire comme quoi elle n’aimais pas la voir dans un tel état, la jeune blonde lui avait lancer un regard accusateur. Shelley baissa légèrement les yeux et se regarda les ongles, n’aimant pas la façon dont son amie la regardais. Le regard blessé et déçue d’Emma, c’était trop dure de la regarder dans les yeux. Il faut dire qu’Em’ et Shelley se connaissaient depuis qu’elles étaient tout jeunes donc savoir qu’une amitié de si longue date pouvait être ruiner comme cela, ça faisait peur à la jeune brune. Shelley et Emma. Emma et Shelley. La blonde et la brune. Les meilleurs amies du mondes. Cette histoire, c’était insensé… ! Enfin bref, Shelley y alla avec ses explications, sans passée par quatre chemins, elle avait dit tout ce qu’elle savait avec un brin d’espoir que la confiance qu’avaient toujours eux les filles allait influencer le choix d’Emma de la croire ou non. Après le discours qu’elle avait fait, Emma était rester silencieuse quelques secondes et Shelley la regardait une petite crainte de ne pas être crue dans son bas ventre. Emma lui répondit finalement et Shelley hocha légèrement la tête en baissant son regard avant de revenir celui de la jeune Jenkins. Shelley s’efforçait de comprendre Emma, se mettre dans ses chaussures…C’était sure que tout ça paraissait louche, qui d’autre que Shelley aurais pu savoir des tels détails sur la vie de la jeune blonde ? Personne…C’est ce qui faisait le plus peur, rien ne prouvait que Shelley était en faite innocente…Pourtant elle l’était ! Tout reposait sur la confiance entre les deux amies.
La jeune brune regardait Emma qui se retourna vers elle avec un petit air triste avant d’ouvrir les bras. Shelley ouvra è son tour ses bras et enlanca son amie. Elle la croyait ! Shelley serra son amie, contente que malgré toute les reproche qu’on faisait Shelley et sa réputation, elle lui faisait confiance. Après quelques secondes Shelley recula légèrement toujours en tenant les mains de son amie. Elle plongea son regard dans celui d’Emma et reprit.


J’te jure, je n’ais aucune idée qui a inventer de tels choses mais je vais m’arranger pour trouver…Et il va le regretter !

Shelley n’allait pas quelqu’un la détruire comme ça sans lui-même se montrer mais elle n’allait surtout pas laisser quelqu’un essayer de faire du mal à Emma. Em’ était la personne la plus gentille que Shelley connaissait. Elle avait toujours un sourire, elle parlait à tout le monde, bref, elle ne méritait pas qu’on la rabaisse comme ça ! Ce Mysterious Raven ne savait pas qui il s’en prenait ! Shelley sortit de ses pensées et serra légèrement la main droite de son amie tout en rajoutant :

J’ai eu tellement peur de te perde Em’ ! Tu peut pas savoir comment je stressait ces derniers jours, je sais pas ce que je ferais sans toi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Ven 29 Aoû - 4:45

A la voir prés d'elle, Emma ne pouvait pas la repousser plus longtemps, lui faire la misère n'était vraiment pas facile pour la jolie blonde, elle avait d'ailleurs toujours du mal à se facher pour de bon avec quelqu'un.. Elle était d'ailleurs parfois un peu trop naïve dut à sa gentillesse et donc elle pouvait facilement se faire avoir. Ici, Shelley pouvait trés bien avoir propager ces rumeurs vrais sur elle, c'est surement ce que la majorité du lycée pensait mais Emma aprés avoir trop entendu de 'moi je te dis, lache Shelley', ou encore 'elle ne te mérite pas' et j'en passe, Em' avait prit le soin de bien reflechir mais ce ne fut que quand elle fut en face de sa meilleure amie qu'elle comprit aprés quelques explications de sa part..
Elle vint alors à baisser ses barrières, ouvrant ainsi ses bras, affichant une p'tite mine tristounette voulant un calin de sa meilleure amie! Les deux amies se prirent alors dans les bras pendant quelques instants, celà faisait beaucoup de bien à Emma, Shelley l'ayant bien manqué durant ces jours d'évitages intensif(^^).. Aprés quelques secondes, les deux jeunes se séparèrent doucement, gardant les mains dans les mains, Emma laissant son regard dans celui de Shelley qui lui disait quelques mots, la jeune étudiante fronçant doucement des sourcils..


Non Shelley, laisse filer..ça vaut mieu..!

Lui déclara t-elle l'air sincère préférant qu'elle ne remus trop les mauvaises choses, celà pourrait entrainer quelques problemes sur sa tête et celà elle n'en voulait pas..et puis Emma était toujours du genre à éviter trop les clashs..
Aux prochaines paroles de sa meilleure amie, Em' esquissa un léger sourire aux bords de ses lèvres, affichant un regard doux..


Ces derniers jours sans toi étaient assez éprouvants mais j'savais plus où j'en étais.. J'aurais dut directement allez te voir, j'aurais compris que ça ne pouvait pas être toi.. Jt'aime ma puce, et j'sais pas comment j'ai put douter de toi..!

Lui dit-elle en baissant doucement son regard, regrettant un peu d'avoir douter de sa meilleure amie, celle qu'elle considère comme une soeur depuis si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   Lun 1 Sep - 16:42

Shelley admirais la gentillesse de son amie. Vraiment, Emma était définitivement LA personne la plus gentille et aimable que Shelley connaisse. Toujours de bonne humeur, Emma était comme un rayon de soleil pour la jeune Amber, ca faisait du bien de la voir aujourd’hui. Les conflits entres elles étaient très rares pour ne pas dire quasi inexistant donc le fait de ne pas se voir pendant quelques jours et se faire un peu la tête, c’était dure. Emma est le genre de personne que tout le monde se doit d’aimer, avec sa personnalité et sa vivacité c’était impossible de résister à son charme…tout le contraire de Shelley ! Bien sure la jeune brune avait du charme mais cela était lorsqu’elle était gentille parce que comme tout le monde le sait, Shelley pouvait se montrer des plus garce. Elle savait que bien des gens ne comprenait pas ce qu’Emma faisait à être aussi proche d’une fille comme Shelley mais cela ne se comprenait pas. Il fallait d’abords être aimer par notre chère miss Amber pour savoir qui elle était vraiment et ca peut de gens en avait la chance. Rare sont ceux qui la voyaient vraiment sous son vrai jour, mais Emma était l’une de ces personnes. Enfin bref, à sa remarque, Emma fronça légèrement les sourcils en lui disant de ne rien faire et de laisser filer. Encore une preuve qu’Emma était trop gentille ! Laisser passer une personne qui essaie de vous causer tant d’embrouilles. Pff ! Si ca serait que d’elle, Shelley ne laisserais définitivement pas filer ce genre de truc mais maintenant que son amie lui demandais de le faire, elle y réfléchissais. Em’ n’avait pas l’air d’avoir envie que Shelley s’en occupe et elle avait l’air vraiment sincère. Après quelques secondes réflexion Shelley répondit.

Si c’est vraiment ca que tu veut je vais faire l’effort de ne pas m’en mêler…


Shelley lança un regard à Emma du genre pour lui confirmer sa sincérité. Puis Emma lui dit d’une voix douce et légèrement triste comment elle s’étais sentis c’est dernier jours et les paroles de son amie toucha Shelley, chose qui était assez rare. En terminant Emma baissa le regard et Shelley sentait le léger soupçon de regret dans sa voix. Si l’une d’entre elle devrait avoir du regret, ce n’était certainement pas Emma, elle n’avait rien fait. Shelley lui serra légèrement la main.


C’est pas ta faute Emma…Moi je sais pourquoi t’a douter de moi, je suis Shelley Amber après tout, c’est normal que t’aille pu douter…Ce qui est important c’est qu’on aille parler et qu’on ne laisse pas des histoires comme celle-la nous séparer, j’ai confiance en notre amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meilleures amies? [PV Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures amies? [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: Bradford Avenue :: Maison :: Emma Jenkins-
Sauter vers: